La Guilde Du Québec

Chasse à la Prime

Chasse à la Prime

bounty

La chasse à la prime est une mission du monde ouvert durant laquelle les membres d'une guilde coopèrent afin de trouver et de tuer des cibles en Tyrie dans un temps imparti. Il ne faut tuer qu'une cible de la prime pour obtenir les récompenses personnelles, cependant pour que la guilde bénéficie de l'ensemble des récompenses (faveurs) il faut que tous les PnJ du palier de difficulté donné soient tués avant la fin du compte à rebours.

Vous pouvez relancer la mission autant de fois que vous le souhaitez. Ceci-dit, une seule récompense par opportunité de mission et par semaine sera reçue que se soit du coté des recommandations pour le joueur ou des Faveurs pour la guilde.

Les récompenses des Missions de Guilde sont donc hebdomadaires et sont réinitialisées dans la nuit du dimanche au lundi (heure du Québec).

Niveaux des chasses

Difficulté : Facile
Nbr. de PNJ : 1
Temps : 10 min.
Faveurs 1078523 : 300
Équipement rare ou suppérieur 61052 : 1
Recommandations de guilde 699005 : 1
Pièces d'argent 156907 : 70
Difficulté : Moyenne
Nbr. de PNJ : 3
Temps : 15 min.
Faveurs 1078523 : 400
Équipement rare ou suppérieur 61052 : 2
Recommandations de guilde 699005 : 2
Pièces d'argent 156907 : 75
Difficulté : Difficile
Nbr. de PNJ : 5
Temps : 20 min.
Faveurs 1078523 : 500
Équipement rare ou suppérieur 61052 : 2
Recommandations de guilde 699005 : 2
Pièces d'argent 156907 : 80

 

 

En raison de la limite de temps et de la longueur du chemin que peut emprunter le PNJ, il est conseillé de rassembler tous les participants avant de lancer l'événement. Attention les PnJ n'ont plus une étoile mais le logo des chasses à la primes sur la tête.

*La difficulté est déterminée en fonction du trajet du PNJ et de la résistance de celui-ci (soumise à changement).

(cliquez sur le nom du PNJ dans la liste ci-dessous pour accéder rapidement à sa fiche,cliquez ensuite sur les images pour les agrandir)


Liste des Primes

  1. "Adjointe" Brooke (Congères d'Antreneige) - Facile
  2. André "Sauvage" Douest (Crique de sud-soleil) - Facile
  3. Bwiki le Rat de bibiliothèque (Passage de Lornar) - Normale
  4. Brekkabek le Skritt (Hinterlands Harathis) - Facile
  5. Chaman Arderus (Montée Flambecoeur) - Difficile
  6. Croisée Michèle (Marais de Lumillule) - Facile
  7. Félix Colairik (Plateau diessa) - Facile
  8. Komali Micui (Mont Maelstrom) - Difficile ++
  9. Mayana Imposant (Marais de Lumillule) - Difficile
  10. Poobadoo (Colline de Kessex) - Facile ++
  11. Prisonnier 1411 (Marais de fer) - Difficile
  12. 6-RUS (Chutes de la Canopée) - Difficile ++
  13. Sotzz le voyou (Champs Gendarran) - Normale
  14. Tarban le Diplomate (Terres sauvages de Brisban) - Difficile
  15. Teesa la Louche (Détroit des gorge glacées) - Normale
  16. Trekksa la Rusée (Steppes de la Stries Flamboyantes) - Difficile ++
  17. Trillia Mylieu (Champs de ruines) - Facile
  18. Yanonka, la palefrenière de rats (Champs de ruines) - Difficile ++

 

"Adjointe" Brooke (Congères d'Antreneige)

Brooke se situe dans la région des Cimefroides sur la carte des Congères d'Antreneige (au Nord de Hoelbrak).

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André "Sauvage" Douest (Crique de sud-soleil)

Il se situe dans la région de Kryte sur la carte de la Crique du Sud Soleil, il est emprisonné à l'intérieur d'un Karka ancien combattant. Ce Karka vétéran est assez facile à repérer car il fait beaucoup de bruits étranges et parle (voir image ci-dessous).

Note : Pour pouvoir déclencher le PNJ afin de le tuer, il faut avant tout tuer le Karka qui le retient prisonnier.

andresauvagedouestgw075-2anderwildmanwestwardfr

La localisation de André "Sauvage" Douest n'est pas particulièrement dure à trouver. La plupart des Karkas sont concentrés dans une zone (le cercle sur la partie Est de la carte ci-dessous) c'est là qu'il faut chercher pour commencer. Arrêtez-vous quelques secondes près de tous les Karkas anciens combattants que vous trouverez afin de voir s'ils font des bruits bizarres ou des dialogues.

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Si vous ne trouvez aucun karka vétéran bizarre dans cette zone, cherchez sur le reste de l'île. Le reste de l'île n'est pas l'habitat naturel du karka, donc si vous en voyez un il y a de très fortes chances que ce soit le bon. Pensez à regarder tout en bas de la ruche.

 


 

Bwiki le Rat de bibiliothèque (Passage de Lornar)

L'un des PNJ avec le parcours le plus long, il se trouve dans la région des Cimefroides sur la carte du Passage de Lornar (A l'Ouest de Hoelbrak ou à l'Est de l'Arche du Lion).

Note : Lorsque vous apercevez le buff Aura de Givre dans sa barre de buffs, arrêtez de l'attaquer car il vous infligera le débuff Givre pour 20 sec pendant lesquelles vous ne pourrez plus lui faire de dégât, pensez à prendre des purges, toute altération vous empêchera de l'attaquer !

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Brekkabek le Skritt (Hinterlands Harathis)

Il se trouve dans la région de Kryte sur la carte des Hinterlands Harathis (à l'est du Promontoire Divin).

Note : Parfois Brekkabek ne va faire que la boucle au Sud donc à regarder en priorité.

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Chaman Arderus (Montée Flambecoeur)

Arderus se situe dans la région d'Ascalon sur la carte de la Montée de Flambecoeur (la zone où se situe le donjon de la Citadelle de la Flamme au Nord de la Citadelle Noire).

Note : Mis à part le très long trajet, il est difficile de passer à côté, cependant en petit groupe il peut se révéler très difficile à tuer car il fait beaucoup de dégats et envoie des minis élémentaires de feu qui explosent au contact et qui infligent brûlure. Restez à distance et prévoyez des purges pour vous débuff régulièrement de la brûlure. Si vous avez pas mal de support Heal, restez au CaC et spammez les heals/débuff pour tenir le groupe.

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Croisée Michèle (Marais de Lumillule)

Il se situe dans la région de Maguuma sur la carte du Marais de Lumillule (au sud de l'Arche du Lion).

Note : Normalement son chemin est dans le sens des aiguilles d'une montre mais parfois il peut arriver qu'il fasse le même chemin en sens inverse.

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Félix Colairik (Plateau diessa)

Il se situe dans la région d'Ascalon sur la carte du Plateau de Diessa (au Nord de la Citadelle Noire).

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Komali Micui (Mont Maelstrom)

Elle se trouve dans la région de Maguuma sur la carte du Mont Maelström (à l'Est des Ruines d'Orr).

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Komali dispose d'un écran pare-feu qui le rend résistante aux dommages et qui lui permet de vous infliger de la brûlure à chacunes de vos attaque sur elle. Cette brûlure peut rapidement vous tuer si vous n'y faites pas attention. Prévoyez toute sorte de contrôles et d'anti-altérations.

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Mayana Imposant (Marais de Lumillule)

Mayana se situe dans la région de Maguuma sur la carte du Marais de Lumillule.

Note : Recherchez les arbres suspects dans le Marais de Lumillule, voir la carte ci-dessous. Notez que cette carte ne recense pas toutes les localisations d'arbres suspects. Vous pouvez interagir mais seuls des araignées et des skelks popent des arbres tant que la Guilde qui recherche le Champion Mayana la fourbe n'intéragit pas avec le bon arbre suspect. Mayana "mange" de manière aléatoire quelqu'un dans une certaine zone d'effet donc si possible, combattez-la au maximum de votre portée. Si vous êtes avalés par Mayana, essayez de presser le bouton avec le symbole d'une botte pour sortir ! Si aucun arbre n'est suspect c'est que Mayana est déjà de sortie.

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Poobadoo (Colline de Kessex)

Il se situe dans la région de Kryte sur la carte des Collines de Kessex (au Sud du Promontoir Divin). Aucune difficulté pour celui-ci, trajet court et PNJ pas très difficile à tuer mais faites quand même attention dans l'eau il pourrait vous surprendre.

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Prisonnier 1411 (Marais de fer)

Il se situe dans la région d'Ascalon sur la carte du Marais de Fer (au dessus des plaines d'Ashford).

Note : Ce PNJ a tendance à vous grab (attraper) et à vous immobiliser, la difficulté de ce PNJ réside dans le fait qu'il se déplace très vite et ne peut être bloqué en lui parlant comme pour les autres. Une fois que vous l'avez trouvé, suivez le jusqu'a ce que votre équipe arrive pour pouvoir donner sa position en temps réel.

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6-RUS (Chutes de la Canopée)

Le Golem 6-RUS se situe dans la région des Cimefroides sur la carte des Chutes de la Canopée.

Note : Tous les 25% de vie, 6-RUS s'arrête et fait tournoyer ses bras en projettant plein d'étincelles en zone avec 1000-1200 de portée. Vous devez tuer ces étincelles puis les ramasser pour lui relancer dessus pour enlever son buff "Seigneur" qui le rend invulnérable à tout dommage. Attention il regagne ces stack toutes les X secondes, il faut donc être coordonné pour les lui enlever dans le même laps de temps.

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Sotzz le voyou (Champs Gendarran)

Il se situe dans la région de Kryte sur la carte des Champs de Gendarran (au Nord de l'Arche du Lion). Il est probablement à l'intérieur des fûts suspects aux emplacements marqués. Vérifiez tous les barils aux endroits marqués ci-contre pour vous en assurer.

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Note : Sotzz est immunisé contre les dégats tant qu'il n'est pas poussé en dehors de son champs d'alcool qu'il crée à ses pieds. Sotzz n'a pas de parcours défini, il se téléporte de tonneau en tonneau. Attention, certains emplacements n'ont pas encore été trouvés, la map n'est donc pas complète. Il y aurait apparement plus de 100 spots possibles. Si vous ne trouvez aucun tonneau c'est que Sotzz est déjà présent quelque part sur  la carte.

Pour sortir Sotzz de son champ d'alcool, détruisez sa barre de défiance à grand renforts de sorts de contrôle. Une fois cette dernière vide il se fait éjecter de la zone et vous pouvez commencer à le taper.

 


 

Tarban le Diplomate (Terres sauvages de Brisban)

Tarban se situe dans la région de Maguuma sur la carte des Terres sauvages de Brisban (Au Nord de Rata Sum).

Note : Ce PNJ est très lent, il met 1h30 pour faire son grand tour dans le sens des aiguilles d'une montre.

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Teesa la Louche (Détroit des gorge glacées)

Teesa se situe dans la région des Cimefroides sur la carte du Détroit des gorges glacées (la map où il y a le donjon Honneur des Vagues tout au Nord).

Note : Teesa a un grab similaire à Kholer dans le donjon Catacombe Ascalonienne, il est recommandé de ne pas commencer le combat avant d'être au moins 5-6.

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Trekksa la Rusée (Steppes de la Stries Flamboyantes)

Trekksa se situe dans la région d'Ascalon sur la carte des Steppes de la Stries Flamboyantes (A l'Est des Plaines d'Ashford).

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Note : Elle est déguisée soit en : Chevaucheur de vent, vache , Moa ou Cochon ! Pour la repérer c'est très simple elle a toujours son étoile comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous. A noter également : Il est possible que Trekksa sorte de son parcours pour aller dans la zone Ouest de la map (zone violette), vérifiez toujours qu'elle n'y est pas si vous ne la trouvez pas sur son chemin habituel.

 


 

Trillia Mylieu (Champs de ruines)

Elle se situe dans la région d'Ascalon sur la carte des Champs de ruines (tout à l'Est, en-dessous des Steppes de la Strie Flamboyante). Son parcours est particulièrement court et le combat particulièrement facile donc aucune difficulté pour ce PNJ (attention aux tornades).

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Yanonka, la palefrenière de rats (Champs de ruines)

Yanonka se situe dans la région d'Ascalon sur la carte des Champs de Ruines.

Note : Cherchez un Rat suspicieux ou curieux sur les emplacements marqués sur la carte, ce sont des pnj donc le nom est marqué en vert, parlez leur pour les activer, si le rat ne se transforme pas en Yanonka, il s'enfuira au loin. Attention, tous les emplacements ne sont pas indiqués ! Une fois pop, elle invoquera de nombreux rats en tant que serviteurs (adds) et elle semble effectuer fréquemment des foulées de l'ombre (téléportations), elle peut nécessiter un assez gros groupe pour la vaincre. Vous pouvez néanmoins la tuer en étant peu nombreux, respectez seulement ceci : ne tapez que Yanonka ! A partir du moment où vous tapez un rat, ils vous sauteront tous dessus et s'en sera fini de vous.

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Sources : dulfy.net & lebusmagique.fr
Corrections, mise en page et r
afraîchissement progressif des images  : Otaktay

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