La Randonnées de Guilde est une mission du monde ouvert durant laquelle les membres de guilde doivent coopérer pour trouver plusieurs lieux spécifiques à travers la Tyrie dans le temps imparti. Le reset est hebdomadaire dans la nuit du dimanche au lundi (Heure du Québec).
Niveaux des randonnées












Informations Générales
Il y a 186 emplacements différents pour les randonnées et à chaque mission de randonnées de guilde, les emplacements sont choisis aléatoirement. Vous pouvez voir les emplacements à trouver et le temps restant à la mission dans la fenêtre de Guilde (« G » par défaut) dans l'onglet « Missions ».
Pour chaque emplacement de randonnée, vous aurez une petite image et le nom de la randonnée pour vous aider. Vous aurez besoin de ces 2 informations comme indice pour trouver le bon endroit dans le jeu. Une fois que vous aurez trouvé l'emplacement, vous devrez chercher un cercle doré avec un chapeau. Ce cercle doré aura besoin d'être activé en pressant sur « F » (touche par défaut) pour valider l'emplacement de la randonnée. Ces cercles qui ne sont visible que lorsque la mission est active, sont habituellement près de l'emplacement indiqué par l'image mais certains peuvent être un peu caché et vous demanderont de chercher un peu aux alentours.
Nous vous conseillons de diviser vos membres de guilde en autant de sous-groupe qu'il y a de randonnées à faire. Chaque équipe s'occupe de son objectif et attend tous ses membres avant de valider l'emplacement. Pour le niveau difficile, chaque sous-groupe valide plusieurs randonnées. Assurez-vous que chaque membre du sous-groupe ait au moins validé une randonnée.
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Sources : dulfy.net & lebusmagique.fr
Corrections et révision : Otaktay
Rafraîchissement progressif des images : Bloodx
*Si vous avez des commentaires ou notez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part au bas de cette page!
Notes importantes
- Attention, certains mots apparaissent plusieurs fois dans la liste, vérifiez bien que vous avez bien le bon nom pour votre emplacement.
- Les randonnées dans la liste ci-dessous possèdent tous un CODE à copier et à coller dans le tchat en jeu afin d'obtenir directement le bon Point de Passage et pouvoir l'utilser comme point de départ.
- La liste est classé en ordre alphabétique.
Afin de faciliter la recherche parmi la liste, utilisez la fonction « CTRL+F » pour rechercher un terme spécifique dans la page. Entrez ensuite le nom de votre randonnée pour que votre navigateur surligne les mots clés dans la page.
Les lieux de randonnées
Cliquez sur les noms pour afficher le contenu puis sur les miniatures pour les voir en grand.
Coin d'Anya - Plateau de Diessa
Point de passage de Nolan - Code en jeu [&BN4AAAA=]
Vous devez faire un petit puzzle jump pour arriver à cet endroit. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez consulter cette vidéo
Emplacement hanté - Saut de Malchor
Point de passage des lumières - Code en jeu [&BLICAAA=]
Notez que aller à cet emplacement peut être un peu compliqué, regarder la vidéo ci-après pour plus d'infos. Essentiellement, vous devez aller au point de compétence au Nord-Ouest par le temple de Dwayna et faire un certain nombre de sauts de difficultés moyenne. voir la vidéo
Galerie du limon de sanglant - Côte de la Marée Sanglante
Point de passage du Poste de surveillance de l'Estuaire - Code en jeu [&BKoBAAA=]
L'obtention du cercle d'or est un peu délicate vu que c'est juste à côté du Limon Champion qui est assez dur à tuer. Une fois que vous êtes à l'intérieur de la caverne, vous devez monter et passer à travers un groupe de morts-vivants avant que vous ne puissiez arriver aux limons.
Grenier effondré - Marais de Lumillule
Point de passage de Fort Cadence - Code en jeu [&BMUBAAA=]
S'il est contesté, vous pouvez prendre le Point de passage du Bourbier juste au Sud - Code en jeu [&BLQDAAA=] - Notez que le cercle d'or est placé au deuxième étage depuis le sommet dans le coin Sud-Est du bâtiment.
Grotte Oubliée - Les Steppes de la Strie Flamboyante
Point de passage de Terra Carorunda - Code en jeu [&BAECAAA=]
Le cercle d'or se situe au milieu du jumping : La Folie de Delirius
Parapet des constellations - Le Bosquet
Point de passage de la Terrasse commune supérieure - Code en jeu [&BLoEAAA=]
Notez que le cercle d'or est en réalité à l'extérieur du bâtiment, on accède via une des plates-formes qui s'ouvre à l'extérieur. Du bas du bâtiment, prenez à droite sur la rampe pour avoir accès à une rampe alternative. De cette deuxième rampe, prenez à gauche.
Porche de Fawcett - Hinterlands harathis
Point de passage d'Arca - Code en jeu [&BLIAAAA=]
Notez que le cercle d'or ne peut être atteint qu'en faisant le Jumping Puzzle "Vengeance de Fawcett" entièrement (cliquez sur le nom pour la vidéo faites par la SaDo expédition).
Préfecture de Lychcroft - Collines de Kesse
Point de passage du Site d'Ombrecœur - Code en jeu [&BAwAAAA=]
Si le point est contesté, vous pouvez prendre le Point de passage du Comptoir d'Ireko à l'Est - Code en jeu [&BAoAAAA=] - Notez que le cercle d'or est au sommet de la rampe, directement à côté du PNJ de coeur.
Promontoire de Portmatt - Côte de la Marée Sanglante
Point de passage des Lamentations - Code en jeu [&BKQBAAA=]
Le cercle d'or tout en haut du puzzle jump du Laboratoire du Professeur Portmatt près du coffre. Vous devez entrer dans l'ordre correct 14.xx.xx-49.xx-0.02xx dans le terminal pour arriver à la fin du puzzle. Vidéo du Laboratoire du Professeur Portmatt