La Guilde Du Québec

SUJET : Vos Fêtes... comment ça se passe? :)

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 28 Déc 2016 16:45 #1

  • Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Hors Ligne
  • Baron
  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 237
  • Karma: 22
Un p'tit sujet comme ça... vous faites quoi pendant vos Fêtes?! :)

Moi de mon côté, comme j'ai une période de congé un peux plus courte qu'à l'habitude, je fais des petits sauts de crapaud de 2 jours un peux partout dans la famille pour les festivités.

Itinéraire du voyageur... Baie-Comeau :droite: St-François-Xavier-de-Brompton :droite: Sherbrooke (où je suis présentement) :droite: LaSalle :droite: Laval :droite: Baie-Comeau. OUFFFF!!! :D Un itinéraire serré mais au moins, je pourrai voir toute la famille.

Et je serai de retour le 2 janvier au soir... reprise du boulot le 5 alors j'aurai 2 jours de congés de plus pour me reposer de la route mais... mais... surtout pour zoueeeeer avec vous!!!! :yay: :yay: :yay:

Alors, et vous? Ça se passe comment?! :)

P.S. En passant... joyeuses Fêtes à tous et on se revois dans quelques jours pour se souhaiter la bonne année!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 30 Déc 2016 21:16 #2

  • Kamichoux.5762
  • Portrait de Kamichoux.5762
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • BattleTag=Kalika#1981
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Beaucoup de sortie chez la famille de mon bord et du bord à mon chum. Voir des amis et tenter de se reposer à travers tout ça! Des vacances plus ou moins reposantes haha ^^

Je recommence à travailler le 2 janvier et j'ai eu la réponse que j'étais embauché à Sorel. Alors j'suis bien contente, mais va falloir que je travail à deux place, pcq je veux essayer avant de quitter ma job actuelle! Eh voila ^^

BONNE ANNÉE!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ragnarr

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 02 Jan 2017 18:31 #3

  • StrudelQc
  • Portrait de StrudelQc
  • Hors Ligne
  • Chevalier maître
  • J'aime les strudels
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 15
  • Karma: 2
Pour ma part c'est plus manger/boire/manger/boire + dodo la routine quoi :D :yay: , mais surtout voir la famille que j'ai pas vue sa fait longtemps
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 03 Jan 2017 16:09 #4

  • Tech
  • Portrait de Tech
  • Hors Ligne
  • Écuyer apprenti
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Une super bonne année à tous dans GW2 et dans la vrais vis :woot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 03 Jan 2017 17:59 #5

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Une bonne année à toi aussi, Tech! Santé, bonheur, amour et travail! :sun:

De mon côté, on a fait un petit réveillon tranquille le 31 chez mes beaux-parents, on a regardé le Bye Bye (que j'ai trouvé bien) et on a joué aux cartes.

Le 1er, on est allés dîner chez une des tantes de ma conjointe à l'île-Perrot. Elle a finalement reçu son cadeau de Noël, mais c'en était tout une :

Cadeau de Noël

Ma conjointe est une méga-fan de Disney, donc ceci peut être considéré comme le cadeau ultime.

Ensuite, nous sommes allés souper chez une de mes tantes à St-Eustache. On a joué à des jeux (dont un échange de cadeaux à la thématique Starfrit, c'était drôle car il y a eu des cadeaux en double!) et on a mangé ce que je crois on peut appeler une "Tourtière du Lac St-Jean!

Voilà donc ce à quoi a ressemblé une partie de mes fêtes. Oh et comme plusieurs d'entre vous ont pu le remarquer, j'ai travaillé pas mal sur le site et sur la Guilde. :star:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 14 Jan 2017 11:24 #6

  • dathamir
  • Portrait de dathamir
  • Hors Ligne
  • Chevalier rés. connétable
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 17
  • Karma: 2
Dans mon cas on est resté ben tranquilles! Un brunch chez mes parents le 24 au matin et on a reçu deux de mes frères à souper le 25.

Comme ma blonde était due pour le 1er janvier, on est resté chez nous le 31, on a regardé le bye bye (ben drôle à mon avis).

Finalement, le petit bonhomme c'est pointé le 3 janvier! Faque depuis on le fait boire, on change des couches, on le fait dormir (et on essaye de faire pareil, des fois on a le temps loll) et on recommence tout ça 2-3h plus tard! Ya pas grand chose qui te prépare à si peu de sommeil et autant d'émotions en si peu de temps hahaha

On a fait une séance photo la semaine dernière, je vous en mettrai une bientôt :P

J'aurais probablement pas le temps de joué d'ici ses 5 ans parti comme ça, mais bon :P Je serai assurément de retour à un moment ou un autre pour 1-2 match de pvp ou fractales loll
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ragnarr, Flooxim

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 14 Jan 2017 14:32 #7

  • Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Hors Ligne
  • Baron
  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 237
  • Karma: 22
WOOAAAAHHH!!! Félicitation Dathamir!!! Bravo à la maman et toi!!! :woot:

Profite de ta nouvelle super vie et reviens-nous quand t'auras moins de cernes et de couches à changer! ;P

Bien content pour vous! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 24 Déc 2017 09:10 #8

  • Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Hors Ligne
  • Baron
  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 237
  • Karma: 22
 
NOËL 2017 ET JOUR DE L'AN 2018

Vos Fêtes de cet année à partir d'ici! :D

:bas: :bas: :bas: :bas: :bas: :bas: :bas: :bas:
Dernière édition: 24 Déc 2017 09:11 par Ragnarr.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 24 Déc 2017 12:48 #9

  • dathamir
  • Portrait de dathamir
  • Hors Ligne
  • Chevalier rés. connétable
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 17
  • Karma: 2
Comme chaque année, on visite la belle famille à 500km de chez nous pour une semaine. Ça veux dire pas de gw2 :P En temps normal on recharge les batteries en faisant la grâce matinée, bonne chance avec un ti-loup qui se lève à 5-6h du matin haha
Dernière édition: 24 Déc 2017 12:51 par dathamir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos Fêtes... comment ça se passe? :) 08 Jan 2018 19:09 #10

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Mieux vaut tard que jamais pour raconter mon temps des fêtes! :P

De mon côté, ça a été tranquille, le 24 c'était chez une de mes tantes, et on n'a pas veillé tard.
Le 25, on est allé chez mon beau-frère. Il avait acheté des cartes-cadeaux de différentes boutiques afin de les remettre aux gagnants des 3 jeux auxquels nous allions jouer.

Pour le jour de l'an, ça a été une autre histoire. Ma blonde a attrapé un rhume le 30, donc le 31 elle n'a pas veillé très tard, ce qui a fait en sorte que j'ai regardé le "Bye Bye" seul avec mes beaux-parents. Et le 1er, ça se passait chez mes parents, on a fait quelques jeux (dont un échange de cadeaux), mais encore là, on n'a pas veillé tard.

Ça ressemble à ça pour mon temps des fêtes. Très tranquille, comme je l'ai mentionné au début de mon message.
Dernière édition: 08 Jan 2018 19:10 par Flooxim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer