La Guilde Du Québec

Résidents de La Guilde Du Québec

La Guilde du Québec offre à ses membres la possibilité de devenir résidents officiels et de posséder un petit lopin de terre bien à eux sur le grand territoire du Hall de Guilde, qu’ils pourront décorer à leur goût.

Si vous êtes membre de La Guilde Du Québec et que vous voulez être un(e) fier(e) résident(e), veuillez s.v.p. lire attentivement le « document » ci dessous pour connaître tous les détails, les termes de « location » et procédures à suivre.
(cliquez sur « Résidents officiels » pour voir le document)

Résidents officiels

Nous vous présentons une toute nouvelle « mécanique » et nouveau rang au sein de la guilde qui devrait grandement vous plaire et vous permettre d’exprimer votre fierté ainsi que développer un sentiment d’appartenance à notre belle guilde. Il s’agit du rang de Résident officiel de la guilde.

En quoi cela consiste-t-il?

En étant résident, vous aurez droit à une petite parcelle de terre (Ex.: petit bâtiment, portion partagée d’un plus grand bâtiment, grotte, partie de plage, partie de corniche, etc.) de votre choix, bien à vous, que vous pourrez décorer à votre goût1.

Avec le temps, d’autres avantages suivront et vous seront présentés en temps et lieu.

Termes de « location » d’une parcelle

Les termes de location à respecter sont très simples et ne comportent que 4 règles :

  • Le ou la résident(e) doit participer activement, tout en respectant ses disponibilités, à un minimum d’activités de guilde en jeu (surveillez le calendrier de la guilde sur le site pour connaître les activités que les membres organisent!).
  • Le ou la résident(e), en plus de construire ses propres décorations pour son logis, doit contribuer un minimum au développement du Hall de guilde en y fournissant des matériaux.
  • Le ou la résident(e) doit participer un minimum sur le forum de la guilde en ouvrant de nouveaux sujets et/ou en participant à des discutions déjà en cours. Cela peut ne vous prendre que 5 minutes, ce qui n’est pas plus exigeant que d’aller faire du Facebook, et contribue grandement à faire vivre notre (votre) belle communauté.
  • Le ou la résident(e) doit absolument respecter les autres résidents de la guilde. Il ne doit en aucun cas déposer, déplacer ou retirer des décorations dans la résidence d’un autre membre sans son approbation. Après un avertissement, le fautif est passible d’éviction de son propre logis et rétrogradation à son ancien rang dans la guilde.

En respectant ces simples clauses, vous vous assurez un petit chez-vous bien à vous, et vous aurez droit occasionnellement dans le futur à de petites surprises et avantages supplémentaires (à suivre…). Le non-respect des clauses de votre « Bail », suite à un avertissement, mènera à une éviction de votre logis et rétrogradation à votre ancien rang dans la guilde.

Si vous êtes prêt à respecter les termes de location ci-haut mentionnés et que vous désirez devenir un résident(e) officiel(le) de La Guilde Du Québec, veuillez consulter l’article « Demande de résidence » qui explique clairement la marche à suivre et contient le formulaire de demande à remplir.

1 Vous êtes libre de décorer votre parcelle comme vous le voulez, mais vous devez tout de même rester de bon goût. Cela veut tout simplement dire que vous ne devez pas « spammer » des décorations à outrance pour « polluer » le paysage. Soyons fiers de notre Hall.

*Pour connaître les résidents actuels ainsi que disponibilités de « location », consultez la carte interactive ci-dessous.
 


LÉGENDE


  • Parcelle loué  Parcelle louée par un résident de la guilde. *Cliquez sur les points bleus sur la carte pour voir le certificat de propriété.
  • Parcelle libéré  Parcelle libérée, libre à la location. *Cliquez sur les points bleus sur la carte pour voir l'état de cette parcelle.
  • Perchoir des Condors  Le Perchoir des Condors en Val d'Arryn (Cartier des officiers). *Cliquez sur les points bleus dans la zone encerclée pour les connaître.

Carte du Précipice Perdu

À louer 2 Groknar Deathclaws See Me No You Dont Érudictarius PititeMarie The Dark Darkener Yoeli Ema Qc Dathamir Drak Eloise Zirkon Otaktay Grushnak MissChucksard Flooxim Bloodzx

NCsoft ArenaNet Guild Wars 2 Heart of Thorns PoF ESRB
Copyright © 2013 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Les logos Guild Wars 2, Heart of Thorns, ArenaNet, NCsoft ainsi que tous les logos et images associées sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Tous les autres marques commerciales ou déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Copyright © 2020 La Guilde Du Québec. Tous droit réservés. Conception du site par  WEB GRAPHX