Description
Comme spécifié dans le titre du sujet, ce build fonctionne autour des Élixirs, procurant de solides avantages au personnage ainsi qu'à ses alliés. L'idée de ce build a commencé lorsque j'ai joué avec l'ingénieur pour la première fois et que j'ai découvert les Élixirs. J'y ai vu là une excellente façon de supporter les alliés tout en restant dans l'action en infligeant de sévères Altérations aux ennemis.
Mode(s) de jeu
Ce build n'a été testé qu'en PvE pour l'instant.
Équipement
Armes
Ce build utilise
deux Pistolets afin d'infliger le maximum d'Altérations aux ennemis.
L'attribut qui sera utilisé est
Enragé (Précision, Robustesse, Dégâts par Altération).
Un Pistolet sera amélioré avec un
Cachet de Perception (+10 Précision par victime).
L'autre Pistolet sera amélioré avec un
Cachet de la Terre (60% chances de Saignement sur Critique)
Pour les combats sous l'eau, le
Fusil-harpon sera utilisé.
L'attribut qui sera utilisé est
Enragé (Précision, Robustesse, Dégâts par Altération).
Le Fusil-harpon sera amélioré avec les mêmes cachets que pour les Pistolet
(Perception et de la Terre).
Armure
L'armure complète sera constitué de l'attribut
Nécrophage (Pouvoir, Vitalité, Dégâts par Altération).
Chacune des pièces sera améliorée par une
Rune du Mort-Vivant (Robustesse, Dégâts par Altération et enfin une partie de la Robustesse sera ajouté à la valeur de Dégâts par Altération).
Dos
Un Objet de Dos avec l'attribut
Enragé (Précision, Robustesse, Dégâts par Altération) sera utilisé.
Celui-ci sera amélioré avec un
Écu d'Enragé (Précision, Robustesse, Dégâts par Altération).
Accessoires / Joaillerie
Tous les accessoires ainsi que la joaillerie possédera l'attribut
Enragé (Précision, Robustesse, Dégâts par Altération).
Tous seront améliorés avec un
Écu d'Enragé (Précision, Robustesse, Dégâts par Altération).
Compétences
Compétence de soin : Élixir H
Compétence utilitaire 1 : Élixir B
Compétence utilitaire 2 : Élixir U
Compétence utilitaire 3 : Élixir S
Compétence Élite : Élixir X
Spécialisations
Les spécialisations doivent être sélectionnées dans cet ordre :
Alchimie : Injection de Protection, Inversion d'enzymes, HGH.
Armes à feu : Balles chimiques, Distribution de cibles, Munitions modifiées.
Inventions : Réaction médicale automatique, Jambes mécaniques, Forteresse tombée.
Consommables
Nourriture : Bol de soupe Poireau-pomme de terre raffinée.
Utilitaire : Huile de Maintenance du Maître.
Notes
Voici une comparaison des Dégâts par Altération obtenus avec ce build au Niveau 80:
Les dégâts mentionnés sont par seconde, pour 1 stack.
Altération | Sans aucun Avantage, aucune Charge de Perception ni Consommable | Avec 25 Pouvoir, 25 Charges de Perception et les Consommables |
Saignement | 125 | 176 |
Brûlure | 397 | 530 |
Confusion | 157 | 210 |
Empoisonnement | 136 | 188 |
Build en action
à venir!
Voici un lien pour le build :
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