Dernière modification : 16 Février 2019
Dans cette carte, Il y a 4 jumping puzzle, un puzzle musical (ne donne aucun succès mais quand même un coffre), une mini-énigme Larmes d'Itlaocol et une coffre en vainquant la guivre géante lors de l'événement combat pour le Marais de Wychmire.
Bond de Morgan et Rêverie cauchemardesque sont un à la suite de l'autre mais commençons par le premier.
Bond de Morgan
-Téléportez-vous au point de passage de la spirale, un peu au sud il y a la spirale de Morgan, grimpez sur la plante. (si vous ne pouvez pas grimpez à la plante, attendez et faite l'évènement).
- Suivez le chemin tout en sautant, seul un saut cause vraiment problème.
(éviter de sauter sur les différentes roches qui bougent, retour en bas
![:) :)](/media/kunena/emoticons/2.png)
)
Rendu au coffre prenez le, vous venez de complété le bond de Morgan mais lire la suite pour Rêverie cauchemardesque, suivre a partir du coffre.
Rêverie cauchemardesque
-Continuez tout droit, sautez sur les roches, tuez les courtisans cauchemardesques, les araignées de cauchemar et suivez le seul chemin possible (saut sur le champignons en descendant), important : prenez le temps de détruire les mortiers.
- Une fois en bas, presque en face, un peu sur la droite il y a une autre série de champignons qui monte, Grimpez et suivez le seul chemin possible.
(en bas faite attention aux patrouilles, aux vétérans et à Enveloppe invoquée qui pourrais vous tuez si vus êtes seul.
-Tuez les mortiers et les ronces explosives en grimpant.
- Un saut cause vraiment problème, il y a un champignons qui est légèrement penché. Ce saut se fait au pixel près, utilisez un boost de vitesse. (J'ai recommencé 6 fois).
Rendu en haut, il y a un coffre splendide.
P.S. Si vous tombé (mort) vous recommencez au début (Bond de Morgan)
Laboratoire de Spekks
-Téléportez vous au point de passage de la Crique des glaneurs et montez vers le nord, trouvez la grotte à l'aide de la carte et montez sur les roches vous arriverez au laboratoire.
- Dans ce puzzle vous devez activé les consoles pour faire apparaître les plateformes, sauf qu'après un certain temps elle disparaîtrons, donc vous devez faire vite. Si vous tombez parler au petit robot et recommencez au dernier checkppoint.
- Donc pour le début, la 1ère, la 2e, la 3e et la 4e station aucun problème. (il peux arrivé que vous devez utilisé l'environnement pour continuez, rebords de grottes).
- Pour la 5e station, vous devez activé la console et ensuite sautez sur la première plateforme et ensuite courir sur le rebords à gauche et au bout sautez sur les 2 dernière plateformes avant la 6e station.
- 6e station rien de compliqué.
- Ensuite vous devez activé la console que l'on voit sur l'image suivante. Ensuite parlé à Spekks et tuez les golem de sécurité.
(sur l'image mon perso se trouve avec les golems)
- Prenez le coffre et voila
Grottes du spéléologues
- Téléportez-vous au point de passage de Sleive et descendez vers le sud voir carte.
- Vous devez trouver un trou a travers les broussailles et laissez-vous tomber dedans.
- Une fois dans la grotte, continuer dans l'eau et prenez toujours le chemin vers la gauche au travers des barracuda.
- Une fois sortie de l'eau , sautez a travers les champignons et les troncs. Il est possible de se tromper de chemin, mais si vous êtes vigilant et regardez bien lorsque vous avez des choix à faire vous ne vous tromperez pas.
Et voila, un coffre splendide.
Le puzzle musical
- Téléportez-vous au point de passage de l'escalier du Titan et allez dans la baie de Quetzal. Approchez-vous du PNJ du coeur.
Voir carte.
- Jouer de l'orgue et faite ces notes :
2 - 3 - 4 - 5 - 4 - 3 - 2 //// 2 - 3 - 1 //// 1 - 2 - 8 - 6
P.S. Tenir chaque note environ 1 sec. Si vous aller trop vite, la palourde ne s'ouvrira pas
- La palourde a droite devrait s'ouvrir laissant paraître un coffre Quagan.
Pas touche au brillant
- Téléportez-vous au point de passage de Mabon et montez vers le nord.
Nouvautés
Larmes d'Itlaocol
- Aller au point de passage de Falias Thorp.
- Descendez vers le site remarquable Terres dengatls
- Progressez en tuant les Hylek vétéran et une fois rendu ici :
- Prendre une roche en la lancer (compétence 1) sur le dong à droite de la porte.
- Une fois la porte ouverte, frayer vous un chemin jusqu’au bout et vous apercevrez une formation rocheuse (comme un visage) avec 9 petites dalles au sol.
O O O
O O O
O O O
- Vous devez déposer sur les dalles les Larmes d’Itlaocol en reproduisant le motif des points scintillants sur le visage.
- Procédez dans l’ordre suivant : Joue de gauche, joue de droite, encore joue de gauche et joue de droite.
- Vous saurez que tout fonctionne lorsqu’après avoir fini la première joue de gauche une torche près de la porte s’allumera. Une autre après la joue de droite.
- Ensuite il y aura de nouveau motif sur le visage.
- Le coffre est de l’Autre côté de la porte.
L'événement combat pour le Marais de Wychmire.
Rendez vous au marais de Wychmire et compléter les différents événements jusqu'à tuer la Guivre Géante. Une grand coffre sera disponible après ça mort.
Voila pour la Forêt de Caledon
Bonne chance!!!
Si vous avez des questions, Gênez-vous pas.