Le 19 avril dernier, en plus d’avoir enfin eu accès à la mise à jour de Printemps, les développeurs ont pris le temps de s’asseoir avec la communauté afin de répondre au mieux de leurs capacités à plusieurs questions.
Voici les grandes lignes de ce qui a été dit par les développeurs :
Mises à jour :
- La mise à jour saisonnière d’été sera axée sur du nouveau contenu. Il se pourrait que la Saison 3 du Monde Vivant soit jumelée avec la mise à jour saisonnière, cela reste encore à déterminer.
- Le développement de nouvelles armes légendaires reste encore en suspens. Nous réexaminerons la situation à la suite du développement du Monde Vivant.
Monde contre Monde :
- Nous venons d’implanter l’association des Mondes afin d’augmenter la population des serveurs. Nous prévoyons effectuer une rotation périodique dans les associations de mondes; aux trois mois tout au plus.
- Nous continuons de suivre étroitement l’évolution de ce type de jeu; beaucoup de travail reste à faire. Nous envisageons peut-être même de séparer les effets de certaines compétences des autres modes de jeu si nécessaire (comme dans Guild Wars 1).
Raids :
- Nous discutons de la possibilité d’ajouter des niveaux de difficulté pour les Raids.
Fractales :
- Nous n’avons actuellement aucun plan de développement concernant les classements.
- Deux nouvelles fractales sont présentement en développement. Nous prévoyons les sortir cette année, à raison d’une à la fois.
Vous pouvez consulter le résumé officiel de la session à cette adresse.