La mise à jour d'aujourd'hui apporte son lot de correctifs, mais ce sont les correctifs par rapport à l'équilibrage des Professions qui retient l'attention.
Voici donc les notes de version de cette mise à jour : CLIQUEZ ICI
Il est quand même important de constater que l'efficacité du bonus "+X% dégâts lorsqu'en mouvement" a été réduite de 50% sur plusieurs types de Consommables procurant ce bonus.
Pour ceux et celles qui ne s'intéressent qu'à l'orientation visée par les développeurs qui a mené à ces correctifs, voici un résumé, en une phrase, par Profession :
Élémentaliste
Les compétences moins utilisées ont été retravaillées et certaines compétences défensives ont vu leur efficacité réduite en JcJ.
Ingénieur
Le fonctionnement des Tourelles et de leur synergie avec la Ceinture utilitaire (Tool Belt) a été retravaillée.
Gardien
Les Signes ont été retravaillés afin d'avoir un peu plus de "punch".
Envoûteur
Certaines nouvelles compétences de Fantasme ont fait leur apparition et certaines compétences de Brisure ont vu leur efficacité augmentée.
Nécromant
La compétence Épidémie a subi plusieurs modifications significatives, tant en JcE qu'en JcJ.
Rôdeur
Certaines compétences d'arme ont été retravaillées et les compétences à la Torche ont vu leur efficacité réduite.
Revenant
Certaines aptitudes dans la spécialisation Corruption et Invocation ont été améliorées afin de rendre les builds d'altération plus viables.
Voleur
Certaines compétences d'arme et compétences utilitaires ont été retravaillées afin d'aider le Voleur à faire face à de grands groupes d'ennemis.
Guerrier
Certaine compétences de Hache et de Berserker ont été ajustées afin d'améliorer la synergie avec les autres groupes de compétences de la Profession.
Pour résumer le résumé...
Beaucoup de changement qui ne plairont pas nécessairement à tous, mais l'augmentation de l'efficacité de certaines compétences moins utlisées est certainement saluée par la communauté.