La Guilde Du Québec

Guide des points de héros

Guide des points de héros

Mise à jour pour le correctif du 27 octobre 2016

Le #4 est maintenant faisable en solo et ne nécessite plus Nuhoch V.

Le #8 est maintenant entièrement faisable solo, car il a été écarté de l’herbe empoisonnée et vous pouvez descendre directement sur elle sans attirer les mobs à proximité.

Les #6 et #11 ont échangé de place. Le 6 est maintenant faisable en solo alors que le #11 engendre maintenant un champion.

Informations générales

Il y a 11 points de Héro dans l’Orée d’émeraude. Ils peuvent tous être accédé en deltaplane de façon régulière, mais les courants ascendants vous aideront pour le  #7.

  • Faisable en solo : Sept points de Héros peuvent être accomplis en solo : #1, #3, #4, #5, #6, #8, #9.
  • Deux joueurs ou plus : Cinq points de Héros nécessitent 2 joueurs ou plus : #2, #6, #7, #10, #11.
  • Plus facile d'accès la nuit et sur courants ascendants : #7.

Note : Les images et vidéos sont une gracieuseté de dulfy.net et sont en anglais. Le tout sera refait en français par nous très bientôt... en attendant, si votre jeu est en français et que vous cherchez un lieu provenant du guide suivant, appuyer sur la touche CTRL de droite sur votre clavier (en jeu) traduira les noms de la carte à la volée pour vous.
 

carte-points-heros-OE


Contenu :


1. Site de nidification des Vouivres (Wyvern Cliffs – Falaise de la vouivre)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo. Point de Héro gardé par des vouivres électriques adolescentes et vouivres de feu l'adolescentes. Les deux peuvent être abattus en solo.
  • Indications : Dirigez-vous vers l’ouest à partir du point de passage de Jaka Itzel et grimpez une petite colline. Planez vers le bas de la colline sur le plateau avec le point Héro gardé par les vouivres.

 

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2. Point de Héro de la Fleur de chardon de la nuit (Creeping crevasse – Crevasse insidieuse)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : Mordrem Champion avec 4 gardes Mordrem. Besoins de 2 joueurs minimum. La difficulté dépend du type de champion qui apparaît.
  • Indications : Planez vers l’ouest à partir du point de passage du Pic de l’épave jusqu’au-dessus de la Crevasse insidieuse, puis laissez-vous chuter jusqu’au fond. Le défi du point de Héro est près du fond dans une structure de type ruines avec des tireurs d’élite Mordrem au sommet.


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3. Point de Héro de l’ancienne fausse de combats (Shrouded Ruins – Ruines sibyllines)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo. C’est un point où vous interagissez avec et consommez.
  • Directions : Allez à droite du point de passage des Ruines sibyllines et continuez à gravir les escaliers. Vous pouvez utiliser votre deltaplane pour voler entre les bâtiments.


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4. Point de Héro de l’énergie alchimique Nuhoch

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo, simplement interagir et communier.
  • Indications : Planez à l’est du point de passage du Campement du Pacte et laissez-vous descendre dans la crevasse. Vous trouverez une ouverture dans la falaise avec un écraseur Nuhoch.


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5. Point de Héro des profondeurs abyssale

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo. C’est un point où vous interagissez avec et consommez.
  • Directions : Allez à gauche du point de passage du Campement du Pacte et laissez-vous descendre jusqu’au fond… presque jusqu’aux lianes et vous apercevrez un petit trou dans la paroi de la falaise.


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6. Point de Héro de l’épave du dirigeable du Pacte

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo.
  • Directions : Escaladez la grande vigne derrière le point de passage de l’envol de Faren puis planez à partir du point de maîtrise.


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7. Point de Héro du tas de Guano (Skyclaw Peaks – Pics griffeciel)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : Nécessite 2-3 joueurs minimum. Fait apparaitre mob vampirique champion qui siphonne la vie.
  • Directions : Prenez l’hélico au Point de passage du Campement du Pacte pendant la nuit pour vous rendre dans la canopée où se trouve la vouivre légendaire. Traversez sa plate-forme et utilisez le courant ascendant pour planer jusqu’à un dirigeable où vous trouverez le défi de héros au sommet de celui-ci. Il existe un moyen de se rendre à cet endroit au cours de la journée, mais il est plus facile d'y accéder durant la nuit. En outre, la maîtrise des courants ascendants n’est pas nécessaire, car il y a moyen d’y arriver en planant de façon basique même s’il n’est pas aussi facile de le faire.


 

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8. Point de Héro de l’Arbre ancien (ouest de Coztic Grounds – Terres coztics)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo, vous pouvez planer directement sur le dessus du point de héros pour communier avec le point et éviter d’attirer l’attention des mobs. Il suffit de ne pas aller dans le nuage de poison.
  • Directions : Aller au Nord-Est du point de passage de l’envol de Faren et laissez-vous tomber en suivant la grande branche arbre. Commencez ralentir votre descente quand vous voyez une branche d'arbre qui se démarque.


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9. Point de Héro des Ruines de la falaise (au sud de Doomteeth – Morcroques)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : faisable en solo, le point est gardé par un seul vétéran seulement.
  • Directions : Aller vers l’ouest en partant du point de passage de la Bravoure de Mellaggan et planez vers la prochaine falaise. Sur cette falaise, vous verrez des sentiers menant vers le haut. Vous n’avez besoin que de monter un peu sur le sentier, puis commencer à planer pour atteindre le point de héros.


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10. Point de Héro de la Console de sécurité (Treacherous Paths – Sentiers tortueux)

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : Champion, 2 joueurs minimum.
  • Indications : Montez la colline au point de passage de l’envol de Faren et montez sur la racine géante pour planer sur la plate-forme où se trouve le défi de héros.


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11. Point de Héro de la Nourriture de saurien

  • Maîtrise requise : Principes du deltaplane
  • Difficulté : Requiers 2 joueurs et plus. Vous aurez un champion à vaincre.
  • Indications : Il vous suffit de planer directement au point de Héro à partir du point de passage du Sentier tortueux.


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Sources : lebusmagique.fr
Corrections et mise en page
 : Otaktay

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