La Guilde Du Québec

SUJET : The Elder Scroll Online

The Elder Scroll Online 28 Jan 2014 20:32 #1

• Dominiko86
  • Portrait de Dominiko86
  • Chevalier rés. maître
  • Si vis pacem, para bellum!
  • Remerciements reçus 54
Bethesda nous prend pour des caves ou quoi, comme vous le savez surement le jeu va etre payant sur pc, il sort aussi sur console, pour la ps4 ils ont dit que seulement le jeu qui va avoir un abonnement car la ps4 pour jouer au jeu en multiplayer faut payer une 50$ par an environ pour le playstation plus alors sa change pas grand chose on doit payer pour les 2 pareil. Qui se l'foure dans l'cul leur jeu :down:
Si vis pacem, para bellum!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

The Elder Scroll Online 29 Jan 2014 02:52 #2

• Marshal
  • Portrait de Marshal
  • Chevalier maître
  • J'ai de belle Bobette bleu ak des tite tornades :P
  • Remerciements reçus 15
Depuis le temps que je le dit ;) Doit faire 1 ans que c'est annoncé que le jeu va être payant sur PC. Mais pour la PS4, bah ...

Dans l'art de ce mettre des bâtons dans les roues, Bethesda WIN ...
Mais, va toujours avoir les joueurs qui refuse de payez, comme moi et toi et tout plein et y'aura toujours ceux qui ce ne connaissent pas la valeur de l'argent, qui vont payez ou demandez à maman et papa de payez l'abonnement pour jouer à un jeu avec des graphiques dernière génération, d'une trilogie ayant fait des preuve dans le passé. J'aborde dans le même sens que toi, tant qu'à moi, temps et aussi longtemps que le jeu va être payant, ils peuvent bien ce le mettre là ou je le pense ... Pour le reste, Bethesda à toujours été doué pour ce créer des handicape majeur dans leur propre jeu, comme des bug majeurs ... un abonnement payant ... l'accès à des cheat ou mob qui n'ont pu de limite ... ridicule.

Encore une fois, Bethesda WIN FAIL FAIL FAIL ... EPIQUE FAIL
Dernière édition: 29 Jan 2014 02:52 par Marshal.

The Elder Scroll Online 30 Jan 2014 09:58 #3

• Soupewonton
  • Portrait de Soupewonton
  • Chevalier connétable
  • Remerciements reçus 2
Bien d'accord avec vous deux.
Pour avoir été testeur béta il y deux semaines, je vous garantie qu'on ne manquera RIEN! Je suis un fan des Elder Scrolls, mais de là à transformer un classique singleplayer RPG en MMO juste parce que??? Je me demande bien qui est venu avec l'idée de transformer ES en MMO? Les Elder Scrolls on toujours été un aventure ou TU étais le héro. En essayant la béta je n'ai pas senti que j'étais unique... Sans parler des graphiques littéralement tirés des premiers jeux sorties sur la 360 ou PS3... Je n'ai pas été impressionné. Le modèle payant?! Merde mais qui peut croire qu'en 2014 on peut faire établir un MMO (ou dans se cas-ci un RPG avec du monde réelle qui bouge partout) payant à 15$ par mois?! Merde y'on rien compris de la gaffe monumental de SWTOR! Star Wars avait un bassin de fan gigantesque et le jeu à floppé. ES à un gros bassin de fan mais rien comparé à Star Wars. En plus, les vrais fans de la série ne jouerons pas à The ESO. Il va y avoir un buzz de 1 mois pis après pouff le jeu va planter et devenir F2P. Le monde évolu merde! Y'a juste WoW qui peut se permettre ce modèle économique là... et encore...

Faut pas oublier qu'au bout du compte, se sont les investisseurs qui "call la shot". Les développeurs ont les mains liées. À court terme 15$/mois est très payant et ils voient le retour de leur investissement. Mais à moyen et long terme, un modèle comme GW2 est beaucoup plus rentable, la preuve, nous sommes toujours là 1 1/2 an plus tard.

Prédiction: Soit The ESO devient le meilleur MMORPG que le monde du jeu vidéo n'ai jamais vu soit un flop total.

The Elder Scroll Online 30 Jan 2014 18:02 #4

• Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Baron
  • Remerciements reçus 237
Soupewonton écrit:
[...] Soit The ESO devient le meilleur MMORPG que le monde du jeu vidéo n'ai jamais vu soit un flop total.
Moi je prédis la 2e. :hmph: Ils n'ont rien compris... le type de graphisme et ce modèle de jeu (frais mensuel) sont complètement dépassé. On dirait que certains développeurs vivent dans une bulle et n'observent pas les tendances.

Voici mon vote... ESO = :down: ... Guild Wars 2 FTW! *5* :up:

The Elder Scroll Online 30 Jan 2015 21:04 #5

• Dominiko86
  • Portrait de Dominiko86
  • Chevalier rés. maître
  • Si vis pacem, para bellum!
  • Remerciements reçus 54
Et voila l'inévitable c'est produit le jeu va avoir une fonction free to play!!! A partir du 17 mars.
Si vis pacem, para bellum!
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer