La Guilde Du Québec

SUJET : La forge mystique , pour les nuls.

La forge mystique , pour les nuls. 27 Jan 2015 15:10 #1

• Grushnak
  • Portrait de Grushnak
  • Baron
  • Remerciements reçus 58
La Forge Mystique est la résidence du djinn Zommoros, qui a choisi de se tenir à distance d'Elona. Le principe de la Forge Mystique est d'échanger 4 objets contre 1 autre objet aléatoire, de niveau égal ou supérieur au plus petit niveau de vos 4 objets et de rareté égale ou supérieure à l'objet le plus rare. La Forge n'accepte que des combinaisons de quatre objets de même type et de même rareté.
La Forge Mystique utilise des combinaisons aléatoires de quatre objets et des recettes. Par exemple, si vous déposez quatre épées communes dans la forge, celle-ci vous retournera un épée aléatoire avec une chance que cette épée soit d'une qualité plus élevé. Il existe aussi des objets uniques qui peuvent être créés grâce à une combinaison spécifique sans que le résultat soit aléatoire. ( Source : wiki , du forum gw2 )

Donc en résumé c'est une grosse machine à sous cette forge , à moins que l'on y fasse une recette déjà préétablie .

Première technique : Mettre 4 objets de même type . Cette technique peut être utiliser pour faire de l'argent. ( Je rappelle que c'est une machine à sous cette forge ). Cette technique peut aussi être utiliser pour obtenir un précurseur , qui servira à la fabrication d'une arme légendaire . Pour obtenir un précurseur il vous faut ... Une bonne bourse bien pleine ( Perso , moi je ne me lancerai pas la dedans avec moins de 400 pièce d'or. ) Ensuite, acheter l'arme que vous désirez obtenir le précurseur vous en acheter des tonnes et des tonnes ( c'est dans cette portion que l'on peut se ruiné. ) Acheter des armes de qualité chef d'œuvre , acheter avec des demandes afin de payer moins cher au lieu de faire des achats instantanées ou n'acheter rien dont le prix dépasse les 3,5 pièce d'argent pour 1 unité. La nous en somme qu'au vert (pour la rareté ) et les précurseur sont des exotiques. Lorsque l'on met 4 armes du même type dans la forge . Ex: 4 épées de qualité chef d'œuvre, nous avons une chance d'obtenir une épée avec une rareté rare , ensuite on passe du rare à l'exotique . Quand on passe du rare à l'exotique nous avons 1 chance sur je ne sais pas combien d'obtenir le précurseur ( très peut ) , les chançes sont un peut plus haute quand on met 4 exotiques , mais les probabilités reste très faible.

Donc voilà comment obtenir un précurseur avec la forge mystique , en plus de l'argent , vous aurez besoin de beaucoup de patience transformé les vert en exotique c'est long.

Une autre technique pour obtenir le précurseur : changer tout vos jetons de donjon pour un même type d'arme , ex : tu possède 3000 jetons du donjon d'ascalon , tu les changes pour 10 épées (exotique) tu fait de même avec tout tes jetons de tous les donjons pour avoir un maximum d'épées à mettre dans la forge ( Personelement j'irai pas avant d'en avoir au moins 80 ) .
Avec cette technique c'est plus long d'accumulée les jetons , mais on a l'avantage que sa nous coute rien , au contraire on fait de l'argent en fesant les donjons.

Dernière technique : Combiné les 2 techniques mentionnées ci-haut . Moi c'est celle que je préfèrent.

Maintenant le reste des possibilités de la forge est relativement grand , on peut y confectionner plein de truc , fabrique des arme avec des apparence spécial , transformé des matériaux en matériaux plus cher ( passer des matériaux tier 5 en tier 6 par exemple ) et plein d'autre truc je vous référent a un liste très complète. wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Li...de_la_Forge_Mystique
Dernière édition: 28 Jan 2015 17:40 par Grushnak.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ragnarr, **Mme Chuck**, Dominiko86

La forge mystique , pour les nuls. 27 Jan 2015 17:14 #2

• Kelly Fay
  • Portrait de Kelly Fay
  • Chevalier maître
  • Hey Hey :D
  • Remerciements reçus 10
tres bien expliquer pour une nule comme moi et Mel lol :P Merci :)
Salutttttt Laaaa gangggggggggg :D
Dernière édition: 27 Jan 2015 17:15 par Kelly Fay.

La forge mystique , pour les nuls. 27 Jan 2015 17:52 #3

• **Mme Chuck**
  • Portrait de **Mme Chuck**
  • Templier
  • Remerciements reçus 55
Effectivement, maintenant je comprends beaucoup plus l’utiliser de la forge !
Et oui Jen, on va devenir moins nul grâce a Simon :up:

Merci Beaucoup !! ^_^

La forge mystique , pour les nuls. 27 Jan 2015 18:11 #4

• Grushnak
  • Portrait de Grushnak
  • Baron
  • Remerciements reçus 58
Sa fait plaisir si vous avez d'autre question lâchez vous lousse. :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: **Mme Chuck**

La forge mystique , pour les nuls. 27 Jan 2015 18:38 #5

• Dominiko86
  • Portrait de Dominiko86
  • Chevalier rés. maître
  • Si vis pacem, para bellum!
  • Remerciements reçus 54
Et bien merci beacoup Simon c'est pratique a savoir! :up:
Si vis pacem, para bellum!

La forge mystique , pour les nuls. 27 Jan 2015 20:06 #6

• sherrera
  • Portrait de sherrera
  • Chevalier maître
  • Remerciements reçus 5
merci !!!! pour l info. :woot:

La forge mystique , pour les nuls. 28 Jan 2015 17:41 #7

• Grushnak
  • Portrait de Grushnak
  • Baron
  • Remerciements reçus 58
Bon j'ai fini pour se topic , j'y ai mis un peu de couleur et l'adresse pour les recettes de la forge sont au bas de la page. amuser vous bien et pour les question gener vous pas ici ou en jeu.

La forge mystique , pour les nuls. 28 Jan 2015 19:06 #8

• sherrera
  • Portrait de sherrera
  • Chevalier maître
  • Remerciements reçus 5
Super bro!! :up:

La forge mystique , pour les nuls. 01 Fév 2015 09:49 #9

• **Mme Chuck**
  • Portrait de **Mme Chuck**
  • Templier
  • Remerciements reçus 55
J'ai réussi a me rendre jusqu'à du rare !! :D C'est un début !! ;)
Merci encore !!! ^_^

La forge mystique , pour les nuls. 02 Fév 2015 15:47 #10

• Grushnak
  • Portrait de Grushnak
  • Baron
  • Remerciements reçus 58
Excellent sa , tant que tu n'oublie pas que c'est une machine a sous , il n'y a aucune garantie :shock:
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer