By Flooxim on mercredi 21 septembre 2016
Category: Actualités

L'épisode « L'embrasement » enfin disponible!

L’épisode 2 de la Saison 3 du Monde Vivant est enfin arrivé! Outre la nouvelle carte (Baie des Braises), qui est magnifique mais remplie de dangers, voici un résumé de ce que contient cette mise à jour.

Tout d’abord, voici le lien pour les notes de mise à jour : cliquez ici

On peut donc y apprendre qu’une nouvelle arme légendaire est maintenant disponible à la confection. C’est une Masse qui porte le nom tout simple de « Eureka ». Avec cette nouvelle arme légendaire vient une nouvelle manière de les obtenir, supposément plus rapide. Un article a d’ailleurs été publié par ArenaNet aujourd’hui et contient tous les détails (dont la reprise du travail sur les armes légendaires!). Pour le lire, cliquez ici.

De nombreuses améliorations ont à nouveau été apportées aux Fractales des Brumes, notamment concernant les instabilités (effets subis par tout le groupe lors de Fractales de hauts niveaux). Des améliorations générales ont également été apportées, dans le but de rendre le tout plus convivial et amusant. Et la cerise sur le gâteau : l’observatoire a changé de look!

Tel que je l’ai mentionné dans mon précédent billet, une nouvelle carte JcJ a fait son apparition. Cette carte se nomme l’Amphithéâtre éternel et c’est une carte de type Conquête. Les Archétypes JcJ sont également une nouveauté à prendre en considération par les joueurs moins habitués.

De nouvelles couleurs de cheveux ont également fait leur apparition en jeu. Pour les visualiser, cliquez ici. Elles ne sont pour l’instant que disponibles via le Kit de Transformation complète que vous trouverez dans la Boutique aux Gemmes.

Dans la boutique aux gemmes se trouve également une tenue Mursaat dont vous pouvez voir un aperçu en cliquant ici. Une apparence de Deltaplane est également disponible (voir vidéo en bas de la page du précédent lien).

Comme lors de la sortie du premier épisode de la saison 3, les développeurs ont répondu aux questions de la communauté. Voici les grandes lignes de ce que nous avons pu y apprendre :

Pour lire la session complète (en anglais), cliquez ici.

Encore une fois, il y a de tout pour tous dans cette mise à jour!

Leave Comments