La Guilde Du Québec

Faites votre requête et/ou présentations dans les topic ci-dessous!

SUJET : [REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 00:21 #981

• Xyer
  • Portrait de Xyer
  • Serf arrivant
Salut! Mon Nom est Alexandre (Alex suffit) j'ais repris le jeux hier aprés une longue pause (un peux plus de 6 mois) Je possede : Necro 80 Main (No condi)(full asc) Rev 80 (full asc) mesmer 80 (full asc) elem 80 (no stuff,j'le garde que pour le craft) warrior 71 (stuff en creation) j'ais 22 ans ,je possede un micro pour les chat vocal. je joue trés souvent (trop x'D) 150 AR
J'ais vu votre post de guilde (me souvien meme plus ou haha p'tetre bus magique mais pas sur) et je suit trés interesser a integrer vos rangs. Ma copine aussi aimerais joindre MAIS pour le moment ne peux pas jouer ( on doit d'abord lui acheter un pc,pour les jeux et etude) malheureusement elle sort d'un hack...et n'as pas le meme horraire de jeux que moi(elle joue bien moin souvent que moi) Breff! desoler du mur de text haha.... mon Nom de compte Xyer.1635 en esperant pouvoir rejoindre la guilde :) Ciao!
Dernière édition: 16 Avr 2017 00:26 par Xyer. Raison: Ajout du main.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 08:27 #982

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Remerciements reçus 164
Salut Alex!
Je viens de t'envoyer l'invitation en jeu. Bienvenue dans la Guilde du Québec!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 10:07 #983

• Xyer
  • Portrait de Xyer
  • Serf arrivant
Thanks! pense tu qu'il serais possible pour ma copine d'integrer la guilde aussi? :x ou est-ce preferable qu'elle remplise elle meme un post sur le forum?

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 10:09 #984

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
Oui, il serait préférable qu'elle publie un message dans ce sujet, comme tu l'as fait.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 10:16 #985

• Xyer
  • Portrait de Xyer
  • Serf arrivant
Pas de soucis :)

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 14:44 #986

• Sae
  • Portrait de Sae
  • Serf arrivant
    Salut! Je suis Anemya (Sae.3648), j'ai 21 ans et j'aimerais intégrer votre guilde! Comme mon copain (Xyer) l'a dit, je sors d'un hack, j'ai donc une gardienne (future dragonhunter) qui devrait être lvl 80 d'ici la fin de la semaine.

Je suis surtout intéressé par le PVE et par l'apprentissage de fractales et de donjons. J'ai beaucoup de choses a apprendre et j'ai une facilité avec l'exploration. Pour l'instant je dois me procurer un nouvel ordinateur donc je ne serais pas trop active avant une semaine ou deux, mais je tenais tout de même à me présenter ^_^

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 16 Avr 2017 22:44 #987

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
Salut Anemya!

Je viens de t'envoyer l'invitation en jeu, donc bienvenue dans la Guilde du Québec!

Je préfère également le JcE. Il nous fera plaisir de te guider dans ton apprentissage des Fractales et des Donjons. N'hésitez pas à utiliser ce forum, le canal Discord ou bien le canal de Guilde en jeu si toi et ton copain avec des questions.

Au plaisir de jouer ensemble prochainement!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 17 Avr 2017 02:23 #988

• DevilMonkey
  • Portrait de DevilMonkey
  • Serf arrivant
bonjour ! Je suis DevilMonkey (Drako.9085) j’ai 22 ans je suis un garcon calme ouvert a tout discussion. j’aimerais entre dans votre guilde car selon un prénommer dieu père qui fait partie de votre guilde ma dit que vous étiez sympas et une très bonne guilde et j’ai lus votre forum et vous êtes exactement se que je rechercher. j’ai guilde wars 2 depuis quelque année, mes puisque que c'etais mon premier mmorpg et que je n'avais pas beaucoup d’expérience et une ordinateur pas très bonne j’ai arrêtais de jouer pour me concentrer sur d’autre mmorpg et comme j’ai réinstaller guildwars 2 j’ai décider de recommencer a zéro et de me mettre a fond dedans et je vien de me crée un Voleur :TH:. Se qui est de comment je joue j’aime beaucoup le PvE mest jai jamais tenter le PvP dans les mmorpg en etant seul souvent jai jamais pus decouvrivre se mode en espérant le découvrir avec vous. Bref si je continue je vais ecrire encore 20 ligne :P j’aimerais beaucoup vous rejoindre. mes plus sincère remercient
:devil: DevilMonkey :devil:

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 17 Avr 2017 18:34 #989

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
Salut à toi, DevilMonkey!

Je viens de t'envoyer une invitation en jeu, donc bienvenue au sein de la Guilde du Québec!

Il y a plusieurs mordus de Joueur contre Joueur dans la Guilde, je suis sûr qu'il se feront un plaisir de t'initier à ce mode de jeu si tu le désires.

Au plaisir de jouer ensemble prochainement!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 06 Mai 2017 17:20 #990

• nathdevin
  • Portrait de nathdevin
  • Serf arrivant
Salut, moi c'est Nathan et je souhaite vraiment participer à une guilde, je cherche aussi de l'aide pour monter mon deuxième perso etc... je ne sais pas trop comment l'invitation de guilde marche, je vous donne donc le nom de mon compte, NathDevin.1083. Je joue plutôt dongeon mais les quêtes pour monter mon nouveau perso, thief, commençais vraiment à me faire chier, je récolte donc patiemment les grimoire en pvp !

Au plaisirs de vous rencontrez, Nathan Gagné
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer