Bonsoir,
Moi c'est Jonathan, 20 ans (bientôt 21).
Je joue à GW2 depuis ses débuts, malgré que j'ai arrêté d'y jouer à plusieurs reprises par le passé, j'ai décidé de m'y remettre, et cette fois-ci pour de bon!
J'ai joué pendant longtemps Envoûteur comme classe principale, mais maintenant j'ai décidé d'y aller pour Rôdeur / Druide. Sinon j'ai presque toutes les classes au niveau maximum, il me manque seulement Nécromant et Guerrier.
Pour le moment je ne suis que 36 en rang de maîtrise malheureusement.
Sinon, j'ai joué à GW1 énormément quand j'étais plus jeune, et j'y joue toujours des fois.
Au point de vue personnel, je suis présentement étudiant à l'université en cinéma / scénarisation, et je vis près de Montréal / Longueuil.
Mon horaire du temps est assez varié dû à mon travail, mais je joue assez souvent. J'étais sur le serveur Croisée de Ferguson avant, mais j'ai changé aujourd'hui pour Maguuma après avoir découvert votre guilde, et que le serveur a une population bien plus élevée en général (même si l'inter-monde est présent).
Mon Tag de jeu est Dollixion.7916. Au plaisir de pouvoir rejoindre votre belle communauté!