Ahoi tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Takami, une personne souvent géné et peu bavard, je suis arrivé au Québec vers l'âge de 13 ans, je viens de Morioka de la préfecture d'Iwate et comme nous devinerez, je suis d'origine japonais du côté de mon père et vietnamien du coté de maman
!
Un peu de ma vie personnelle pour mieux me connaître, oui xD?:
J'étudie présentement en pharmacologie moléculaire à l'Université McGill et je suis stagiaire chez Pfizer à Kirkland. Je cohabite avec mon ami Martin dans un condo à Terrebonne.
Nous sommes deux joueurs "mid-core" qui couvre une multitude de jeux en ligne qui comprend mais sans s'y limiter: Starcraft 2, Rocket League, League of Legends, Overwatch, World of Warships et bien sûr Guild Wars 2!
Comme Martin, j'ai un grand intérêt pour les ordinateur, j'aime les monter, me fabriquer des périphérique sur mesure; par exemple une carte graphique refroidi à l'eau. Comme la plupart des gars, j'aime bien les voitures de haute performance et je suis souvent Martin sur le circuit de Mont-Tremblant pour prendre des photos, parce que oui j'adore la photographie; pour eux qui s'y connaisse, j'utilise un Canon 5D Mark III avec un objectif de 70-200mm.
Ayant travaillé pour mon papa, un restaurateur, j'ai beaucoup d'expérience en cuisine alors si on se voit un jour, je vous promets de vous cuisiner plusieurs bonne assiettes haha! Mes domaines sont la cuisine asiatique en général et italienne!
Étant de origine japonais, vous devez sûrement ne pas être surpris que je vous dit que je visionne plusieurs anime et je lis beaucoup de light novel et de manga. J'assiste aussi à plusieurs conventions sur ce sujet dont Anime Expo, Anime North, Anime Boston et celle locale l'Otakuthon! Je planifie me cosplayer mais je suis souvent un photographe dans ces événements (hahahah
).
Je vis avec quatre cockatiels nommés Noel, Bozes, Kuro and Samus et Martin a un chat du nom de Lilin. Un de mes cockatiel, Ori, fut décédé le mois de Mai passé.
J'ai commencer Guild Wars 2 sur un guerrier depuis sa sortie vers fin de Août 2012, j'ai arrêté peu après les événement du Monde Vivant avec Scarlet Briar à cause des études et j'ai retourné au alentours de la sortie le l'expansion, vers fin Octobre 2015.
Depuis je joue souvent, au moins 6-7h par jour en soirée préférablement, je me considère quand même ingénieux/vétéran dans le jeu, j'avais l'habitude de commander Crimson Wurm dans Triple Trouble chaque soirée avec [EVOS] et [RnT], je fais plusieurs donjons par semaine, et des run de "all dungeon, all path" mené par [EG], je fais des fractals T4 presque à chaque jour, et je suis fort dans le domaine du raid étant multiclass, j'effectue des clear complet par semaine
.
Hésitez pas à me demander de l'aide pour quoi que ce soit, je vous assisterais du mieux que je peux; cela me ferait le grand bonheur
.
J'espère de tous vous voir dans le jeu
!
Prenez soin de vous tous,
Takami