La Guilde Du Québec

Faites votre requête et/ou présentations dans les topic ci-dessous!

SUJET : [REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Sep 2016 09:31 #801

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Remerciements reçus 164
Arbivor Lancien écrit:
j'ai également réussi avec ma légendaire habilité a re-setup mes onglets de ''chat'' pour voir les messages de guilde.... 15-20 minutes de grattage de tête m’ont suffit... :)

Concernant les canaux de discussion, je t'invite à voir mon setup que j'ai publié dans ce sujet :
guildeduquebec.ca/accueil-foru...x-de-discussion#3521

Arbivor Lancien écrit:
Sinon je vais faire, avec plaisir, le tour du forum pour m'y familiariser et voir pour le vocal !

n'hésiter pas à me solliciter pour les activités de groupe... si mon horaire le permet il me fera un grand plaisir de faire ma part dans la vie de ce beau groupe de gamers québecois !

Il va nous faire plaisir de te guider pour la communication vocale afin que le tout fonctionne le plus rapidement possible.
Dernière édition: 03 Sep 2016 09:32 par Flooxim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

nouveau membre 04 Sep 2016 12:37 #802

• citrouille.4793
  • Portrait de citrouille.4793
  • Serf arrivant
Bonjour,
Nouveau membre a la guilde quebecoise sous le nom de citrouille.4793. Mon perso est archer niveau 80. J ai fais beaucoup de pve mais je suis intéressée a faire mcm et des donjons. Je suis retraité donc j ai beaucoup de temps libre et je joue plusieurs heures par jour car j adore gw2. J ai donne mon nom pour événement du 8 sep mais je dois vous avouer que je ne connais rien a la guilde. Jai beau parcourir le site de la guilde mais je ne sais pas ou est la rencontre pour event . Dois je avoir le sigle de la guilde et ou l acheter. J ai monté mon perso selon une vidéo de Vendettajok. Je n ai pas beaucoup d expérience en équipe est ce que j ai une place dans une guilde car selon mon expérience ce sont tous des sacrés joueurs.Je n ai malheureusement pas d armes élevés encore.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre
Nicole

nouveau membre 04 Sep 2016 23:48 #803

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
Bonjour Nicole!

Je viens de t'envoyer l'invitation en jeu. Désolé pour le temps de réponse, il faut croire que nous étions tous pas mal occupés!

Concernant l'événement du 8 septembre, nous prévoyons nous réunir dans le Hall de Guilde afin de décider de la manière de procéder.
Tu n'es pas obligée de porter le sigle de la guilde, mais c'est certain de que notre logo sur une armure démontre une certaine appartenance :-) Tu pourras te procurer l'apparence d'armure de guilde au marché du Hall de Guilde. Si je me souviens bien, l'apparence coûte 1 pièce d'or.

Et oui, évidemment que tu as une place dans notre Guilde! Nous ne sommes pas tous de "sacrés joueurs" (ou des "hardcore players" si tu préfères). Certains ont plus de temps libres que d'autres pour jouer, tout simplement. Car il ne faut pas oublier que la première règle de la Guilde du Québec, c'est que la vie privée des membres a priorité sur tout.

Ce n'est pas un problème si tu ne possèdes pas d'armes ou d'équipements élevés, nous ferons de notre mieux afin de te permettre de t'en procurer.

Nous utilisons Discord pour la communication vocale, tu trouveras toutes les informations en cliquant sur ce lien :

guildeduquebec.ca/accueil-foru...d-pour-chat-vocal-et

Au plaisir de se rencontrer en jeu!
Dernière édition: 04 Sep 2016 23:50 par Flooxim.

nouveau membre 05 Sep 2016 07:27 #804

• Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Baron
  • Remerciements reçus 237
WOW! Bienvenu à tous les nouveaux arrivants dans la guilde! ^^

Sentez-vous tous bien à votre aise avec nous, tant en jeu, sur notre tchat vocal Discord que sur le forum. :)

Et surtout, ne manquez pas de réserver la date du samedi 1er octobre à votre calendrier car nous allons célébrer avec vous l'anniversaire des 4 ans de :gqc: La Guilde Du Québec! :gqc: :yay: :yay: :yay: Plusieurs activités et une foule de prix à remporter!!! :woot:

*Plus de détails très bientôt!

Je suis nouveau et j'ai quelques questions ! 08 Sep 2016 21:29 #805

• Niclarocque
  • Portrait de Niclarocque
  • Chevalier recru
Si je me commence un perso je me demandais si il y a des gens avec qui jouer (la guilde est-elle active) ? dans les premier niveau sa me dérange pas, mais si l'envie me reprend bien et que je continue de level up, vais-je trouver des gens avec qui jouer ? parce que je ne connais pas trop le jeu et des conseils sont toujours utiles des le début dans ce type de jeu

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition: 08 Sep 2016 21:30 par Niclarocque.

Je suis nouveau et j'ai quelques questions ! 08 Sep 2016 21:57 #806

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
Salut!

Bien sûr que la guilde est active!

On a des membres qui s'intéressent à toutes les sphères du jeu (JcE, JcJ, McM, etc.). Il y a toujours du monde avec qui jouer.

Si tu nous communiques ton nom de compte (ce qui est écrit en haut à droite dans l'écran de sélection de personnages du jeu), nous serons en mesure de t'envoyer une invitation à rejoindre la guilde.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niclarocque

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 08 Sep 2016 23:29 #807

• BitCasst
  • Portrait de BitCasst
  • Serf arrivant
Bonjour,

Je viens de changer de serveur pour Maguuma depuis quelques jours. Je suis intéressé par une guilde francophone québécoise. J'ai constaté en faisant un peu de lecture que la guilde du Québec est une guilde qui fait un peu de tout ce qui est plutôt intéressant pour essayer de nouvelles choses. Je suis quelqu'un qui se concentre plutôt sur l'exploration, jumple puzzle, chasse aux bosses et un peu de mvm.

Je joue quelques soirs par semaine et les fins de semaine.

Mon personnage principal est un Mesmer (NS Mesmer)
Mon nom IG : bitcasst.8504

Au plaisir de passer un peu de temps ensemble!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 09 Sep 2016 01:29 #808

• Bloodx
  • Portrait de Bloodx
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 23
Bonjour BitCasst , Bienvenue dans la Guilde du Québec!
On s'attaque a beaucoup de sphère de Gw2 : JCE , World Boss , McM , JCJ , Tournoi de pvp dans l'arène du hall de la guilde ,
Raid , Donjon , Fractal et etc....
Hésite pas a visité le forum et le calendrier des activité!

Je vais t’envoyé un invitation in game!
Dernière édition: 09 Sep 2016 01:30 par Bloodx.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 09 Sep 2016 01:50 #809

• Makuragee
  • Portrait de Makuragee
  • Serf arrivant
Bonjour,

Apres recherche d'une guilde québécoise je suis tombe sur vous, je ne sais plus ou moins comment m'y prendre, mais bon. Je suis un vétéran de guild wars 2 j'avoue avoir été un joueur solo pour la plus grande partie du temps, mais bon il es grand temps pour moi de me caser X)

J'ai de tous les classes pour tous les goûts, mais mon main reste une sylvarie druide du nom de Petite Goutte mon ingame name de compte est Makuragee.3058.
Je suis un jeune artiste conceptuel de 22 ans, mais je travail temps plein dans un magasin.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 09 Sep 2016 03:33 #810

• Bloodx
  • Portrait de Bloodx
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 23
Bonjour Makuragee , Bienvenue dans la Guilde du Québec!

Je t'envoye un invite a l'instant!
Dernière édition: 09 Sep 2016 03:33 par Bloodx.
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer