Bonjours, mon prénom est Marc, j'aimerai bien rejoindre votre communauté. Le nom associé à mon compte est Rodchatuc.5782. Je suis un joueur occasionnel, j'ai un élémentaliste qui viens tout juste d'atteindre le niveau 80 et le reste de mes personnages varient selon mon bonvouloir et essaie et erreur
. En tant que joueur, j'aime bien faire des pve (donjon ect..) et si j'aurai une meilleure ordinateur je serai surement plus entrain à faire des PVP. Même si j'ai atteint le niveau 80, je me considère toujours comme un débutant.
Pour ce qui est de teamspeak ou le nouveau logiciel que vous utilisez, j'ai un micro mais à risque de paraître vieux jeux, je préfère la communication écrite. De plus je viens de remarquer qu'il faut payer avec des germes pour changer de serveur, malheureusement je suis sur le serveur de mon ancienne guilde (Sea of sorrow je crois) qui est décédé, enfin tous ses membres. Je tanterai donc de remedier à cette situation! Voilà pour ce qui est des présentation, j'attends votre invitation
.