La Guilde Du Québec

Faites votre requête et/ou présentations dans les topic ci-dessous!

SUJET : [REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 25 Juil 2016 19:44 #771

• Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Baron
  • Remerciements reçus 237
Salut Fred! J'aimerais te souhaiter la bienvenue dans La Guilde Du Québec! :) Sens toi bien à ton aise d'utiliser et de participer sur le forum... et aussi, comme c'est indiqué sur la pop-up en entrant sur le site, c'est tranquille en jeu durant l'été mais nous nous préparons une automne palpitante alors reste des nôtres! ^^

Juste un petit détail par contre... pour qu'on puisse t'envoyer l'invite en jeu, il nous faut ton nom de compte avec les 4 chiffres, exemple, le mien est Otaktay.5074.

On attends de tes nouvelles et à bientôt en jeu! B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 25 Juil 2016 20:51 #772

• Fred Vane
  • Portrait de Fred Vane
  • Serf arrivant
Oui bien sûr, Fred Vane.4175 , voilà!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 25 Juil 2016 21:11 #773

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Remerciements reçus 164
Je viens de t'envoyer l'invitation en jeu. Bienvenue dans la Guilde du Québec!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 27 Juil 2016 15:22 #774

• Marcusio
  • Portrait de Marcusio
  • Serf arrivant
Bonjours, mon prénom est Marc, j'aimerai bien rejoindre votre communauté. Le nom associé à mon compte est Rodchatuc.5782. Je suis un joueur occasionnel, j'ai un élémentaliste qui viens tout juste d'atteindre le niveau 80 et le reste de mes personnages varient selon mon bonvouloir et essaie et erreur :P. En tant que joueur, j'aime bien faire des pve (donjon ect..) et si j'aurai une meilleure ordinateur je serai surement plus entrain à faire des PVP. Même si j'ai atteint le niveau 80, je me considère toujours comme un débutant.

Pour ce qui est de teamspeak ou le nouveau logiciel que vous utilisez, j'ai un micro mais à risque de paraître vieux jeux, je préfère la communication écrite. De plus je viens de remarquer qu'il faut payer avec des germes pour changer de serveur, malheureusement je suis sur le serveur de mon ancienne guilde (Sea of sorrow je crois) qui est décédé, enfin tous ses membres. Je tanterai donc de remedier à cette situation! Voilà pour ce qui est des présentation, j'attends votre invitation :).

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 27 Juil 2016 16:56 #775

• Bloodx
  • Portrait de Bloodx
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 23
Bonjour Marc Bienvenue dans la Guilde du Québec!
Je vais t’envoyé ton invitation!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Aoû 2016 20:37 #776

• Aaronishere
  • Portrait de Aaronishere
  • Serf arrivant
Bonjour à tous,

Je suis Dylan, j'ai 22 ans et je joue à GW2 depuis quelques années. Je souhaiterai reprendre et pour cela j'ai besoin d'une bonne guilde qui joue à mes horaires : c'est parfait vous existez!!

Concernant mes horaires de jeu : je joue le soir après le travail et la fin de semaine! Mon personnage principal est Mesmer avec qui j'ai fini les maps et tout ça à 100% et j'ai pu avoir ma belle petite légendaire, mais maintenant je me dirige plutôt vers un Nécro ou Ranger. Mon prochain but est de farm le Baton Nevermoore, et de me lancer dans le WvW. Je suis sur le serveur Mer de Jade, mais je compte changer dans quelques temps !

Je suis plutôt axé PvP, mais je fais tout de même PvE!

A part ça dans la vie je suis joyeux et je travail en tant que conseiller en voyages à Rimouski (pour ceux qui connaissent). Je suis Français, mais j'ai fais mes études à Matane donc non je n'ai pas l'accent, mais je vous comprends pareil!

J'espère que mon profil vous correspondra!

Mon nom IG : Aaronishere.8120 !

à bientôt!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Aoû 2016 21:12 #777

• Bloodx
  • Portrait de Bloodx
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 23
Bonjour Dylan Bienvenue dans la Guilde du Québec!
Je vais t’envoyé ton invitation!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Aoû 2016 21:58 #778

• dathamir
  • Portrait de dathamir
  • Chevalier rés. connétable
  • Remerciements reçus 17
Payer en germes c'est nouveau ça :P Bienvenu dans la guilde ;)

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Aoû 2016 22:18 #779

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Remerciements reçus 164
Super intro, Dylan! Je tiens également à te souhaiter la bienvenue dans la guilde du québec. N'hésite pas a nous jaser sur Discord et à utiliser le forum ainsi que le canal de Guilde en jeu si tu as des questions.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 08 Aoû 2016 15:20 #780

• Tamere
  • Portrait de Tamere
  • Serf arrivant
Bonjour,

Tamere est de retour dans GW2 et elle cherche une guild francophone avec qui jouer :up: . Mon ancienne guild québécoise est disparue avec le temps et lennuie que le monde avait du jeux dans ses début. et depuis je suis un rogue qui ce promène d'une guild à l'autre anglophone. Je suis tombé sur votre site avec une recherche google et comme je suis déjà sur le serveur Maguuma et que je cherche à me casé dans une guild alors me voici!

J'ai joué à GW2 depuis sa sortie d'une manière un peu intense vu que j'avais plus de temps à ma disposition "5 légendaires à mon actif" lol. J'ai arrêté de joué après l'histoire de Scarlet et repris le jeu d'une manière plus casual depuis la sortie de l'expansion. J'ai 33 ans mon main est un dragon hunter full ascended. J'ai d'autre perso 80 mais pas full ascended. Je veux principalement essayer le nouveau mode de dongeon Raid. Mais je suis pas mal versatile au niveau WvW et Pve, fractal, dongeon et Pvp. Mon compte est TaMere.5694 si vous êtes intéressé à m'avoir. Sa me ferait un grand plaisir de contribuer le mieux que je peux dans la communauté.

Merci!
TamereOk
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer