La Guilde Du Québec

Faites votre requête et/ou présentations dans les topic ci-dessous!

SUJET : [REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 04 Fév 2016 23:02 #701

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Remerciements reçus 164
D'accord, merci pour l'explication. Je viens de t'envoyer l'invitation en jeu. Bienvenue dans la Guilde du Québec!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 07 Fév 2016 17:45 #702

• pepin
  • Portrait de pepin
  • Serf arrivant
Bonjour , je m'appelle Alex je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais bien intégrer une guilde québécoise, j'ai déjà jouer a Rappelz et j'avais bien aimer le genre alors c'est la raison de ma présence en se moment. J'ai TeamSpeak et j'ai aussi un micro :D
MrSnaKe.9134

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 07 Fév 2016 19:35 #703

• **Mme Chuck**
  • Portrait de **Mme Chuck**
  • Templier
  • Remerciements reçus 55
Salut Alex !
Bienvenu parmis nous ! J'espère que tu t'y plaira !
Hésite surtout pas a participer lors de nos discussions sur le forum ou en jeu. On fait également plusieurs événements a l’occasion.
Nous avons changer notre logiciel TS, nous sommes maintenant avec Discord. Toute les info sont sur le forum.
Je t'envoie l'invitation a l'instant !

A bientôt ! ^_^

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 13 Fév 2016 22:01 #704

• Monte_Kristo
  • Portrait de Monte_Kristo
  • Serf arrivant
Salut je suis Kristofer et je suis présentement à la cherche d'une guilde. j'aimerais vous dire que je suis un joueur expérimenté mais je n'ai pas jouer depuis des lunes. Cepentant j'ai lintention de recommencer a jouer plus fréquament. J'ai un necro lvl 48 et je vien tout juste de me créé un puissant ranger lvl1! J'ai l'intention de jouer les soirs de semaine et la fin de semaine si j'ai du temps libre. J'ai 21 ans, auccun probleme a utiliser team speak ou tout autre application de communication du genre. Alors sur ce, bon jeux à tous!

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 13 Fév 2016 22:10 #705

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
Salut Kristofer!

Je ne suis pas en mesure de t'inviter pour l'instant, mais celui ou celle qui le fera aura besoin de ton nom de compte ainsi que des 4 chiffres après le point.
Dernière édition: 13 Fév 2016 22:12 par Flooxim.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 14 Fév 2016 21:54 #706

• Monte_Kristo
  • Portrait de Monte_Kristo
  • Serf arrivant
Ahhhh oui sorry lol. Kristo.1932

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 15 Fév 2016 17:15 #707

• Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Barde
L'invitation vient d'être envoyée! Bienvenue dans la Guilde du Québec. N'hésite pas à te servir du forum et du canal de discussion en jeu si tu as des questions!

Raids 20 Fév 2016 15:32 #708

• illuns
  • Portrait de illuns
  • Serf arrivant
Bonjour à tous,

Je suis membre d'une petite guilde amicale de 4 personnes, très active depuis 3 ans. Nous progressons à 4 dans les fractales (lvl72) en ce moment. Nous jouons tous les lundi et mercredi entre 8 et 10 PM, heure de Montréal.

Personellement je suis online tous les jours entre 8 et 10 PM et je me considère très expérimenté du jeu en général (j'y joue depuis 3 ans) - sans être hard core. Je suis rang Phoenix en PvP, 149 mastery pts et 20646 acheiv pts.

Je me cherche une guilde pour faire les Raids (ou encore 6 personnes sérieuses pour se joindre à notre groupe les lundi/mercredi)

J'ai lu sur le Vale Guardian, je l'ai essayé 1 fois mais jamais battu.J'aimerais me joindre à d'autres gens pour apprendre ensemble.

Mon in-game name est [ illuna.2846 ].

Au plaisir ^^

Raids 20 Fév 2016 19:18 #709

• Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Baron
  • Remerciements reçus 237
Bonjour illuns,

Pour préciser un peux, nous n'avons pas encore monté de groupes pour les Raids car nous n'avons pas beaucoup de joueurs montés en équipements « Full Ascended » mais c'est un projet sur lequel nous nous attarderons un de ces quatre. Présentement nous travaillons beaucoup sur le Hall de guilde et certains travaillent sur des armes légendaires.

Alors si tu es tout de même intéressé à joindre La Guilde Du Québec après ces précisions, confirme le nous ici et nous t'enverrons l'invitation en jeu. Tu devrais t'y plaire car nous sommes des gens bien sympathiques! ^^

Recrutement 23 Fév 2016 23:20 #710

• StrudelQc
  • Portrait de StrudelQc
  • Chevalier maître
  • J'aime les strudels
  • Remerciements reçus 15
Bonjours, désole de m'introduire sur votre forum , mais je n'arrivais pas a vous écrire sur votre page sur le forum de guild wars. Moi et quelques amis nous nous cherchons une guilde qui parle français avec qui joue, nous faisons surtout des fractals, des donjons. Mes amis et mois nous sommes sur le serveur DragonBrand pour le moments

Vous pouvez me rejoindre dans le jeu sur le nom de Laura Qc :E: ou Hanabi Qc :G:
Merci d'avance et au plaisir de jouer avec vous
Dernière édition: 23 Fév 2016 23:30 par StrudelQc.
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer