Hey! Hey! Bonne année et bienvenue à vous deux dans La Guilde Du Québec... aussi, un gros félicitation pour le bébé qui s'en vient!!!
Sentez vous bien à votre aise avec le temps de jeu que vous avez, nous acceptons autant les « hard core gamers » que les « casual ».
Petite note: une fois par année nous effectuons un grand ménage dans la liste des membres pour enlever ceux qui ne jouent plus, qui ne représente pratiquement plus la guilde en jeu ou qui on quitté. Comme ça, le nombre de membre est plus représentatif.Nous demandons donc à ceux qui s'absente pour des périodes plus ou moins longue mais qui veulent toujours faire partis de la guilde, de bien vouloir poster dans le topic « Bureau des absences ». De cette façon, ça nous évite d'envoyer le courriel de ménage à ces gens là et éviter des erreurs. Pour le ménage de 2016, les courriels ont déjà été envoyés avant les fêtes et le ménage prendra effet le 4 janvier. Alors ne vous inquiétés pas, comme vous êtes nouveaux, vous n'écoperez pas.
Ne faites pas le saut aussi du fait que le nombre de membres actuel va chuter de beaucoup... selon nos données récoltées, beaucoup n'ont pas joué depuis 6 mois et plus.
Alors, comme je suis pas mal occupé à préparer mon p'tit souper entre amis pour le 1er de l'an, je vais vous envoyer les invitations en jeu demain (le 2) dans la journée... ou ce soir très tard si j'ai encore du jus!
Alors Bienvenue encore une fois et à très bientôt en jeu!
P.S. Je ne t'oublie pas non plus Metallium... désolé pour le petit délais.