La Guilde Du Québec


Faites votre requête et/ou présentations dans les topic ci-dessous!

SUJET : [REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 02 Fév 2020 17:44 #1271

  • Eudémoniste
  • Portrait de Eudémoniste
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

J'ai déjà joué à GW2 pendant 2-3 semaines, peu de temps avant la sortie de la première expansion. Mes connaissances du jeu sont donc modestes mais j'ai bien aimé la sensation d'immersion dans ce monde et certains aspects différents du jeu, comparé à WoW auquel j'ai joué 2 ans.

Je viens d'acheter GW2 avec les 2 expansions (édition de luxe) et je veux me lancer!

J'ai évidemment tout à apprendre mais étant travailleur autonome qui passe pas mal de temps à la maison, j'ai tout de même pas mal de temps par semaine de libre pour m'y consacrer.

Je pense que la meilleure façon d'apprendre c'est de bénéficier de l'expérience des vétérans. J'aime autant le travail d'équipe que de jouer en solo. J'aime L'exploration, le crafting, le commerce... Je suis prêt à apprendre le reste. ;)

Je me suis connecté au Discord mais n'étant pas encore accepté comme membre, je ne vois personne connecté et je n'ai accès qu'à la possibilité d'écrire un message dans le canal d'entrée, sans même voir les autres.

J'attends donc de vos nouvelles!

SpinozaQc
Dernière édition: 02 Fév 2020 17:46 par Eudémoniste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 06 Avr 2020 21:59 #1272

  • Chaton.5760
  • Portrait de Chaton.5760
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Salut,

J'aimerais une invitation dans la guilde Chaton.5760 2 personnage level 80 mais 0 gear

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 06 Avr 2020 22:00 #1273

  • beaudry.4987
  • Portrait de beaudry.4987
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Salut à tous, je vien de commencer Guild Wars 2 récemment et j'ai vue vôtre guilde et j'aimerais bien vous rejoindre. Mon identifiant sur GW2 est beaudry.4987

Merci!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 24 Avr 2020 13:40 #1274

  • Jumbojoe55
  • Portrait de Jumbojoe55
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Salut ! Je viens de recommencer GW2 après avoir arrêté en 2012 après avoir atteint le lvl 80. Je suis un joueur casual qui a encore beaucoup a apprendre sur le jeu. J'ai trouvé votre guilde en recherchant une guilde québécoise et j'aimerais vous rejoindre !
JumboJoe.4269
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 24 Avr 2020 20:18 #1275

  • Matwarrior
  • Portrait de Matwarrior
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Salut,moi et mon amie on cherche une guilde amicale québécoise pour jouer et avoir du fun. On a commencer il y a pas longtemps mais on aime bien le jeu et on a acheté les extensions.
Mon nom est Matwarrior.4607 et mon amie c'est Misty.6217
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 06 Jui 2020 22:45 #1276

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Bonjour à tous!

Je reviens d'une longue pause et je constate que des invitations n'avaient pas été faites depuis un certain temps.

C'est tranquille depuis un certain temps, et avec le beau temps qui commence, je crains que ça reste tranquille jusqu'à l'autome.

Toutes les invitations sont maintenant envoyées, sauf pour :
lowky
hitaro
QcxGodLike420
Eudémoniste

Afin de pouvoir vous inviter correctement, il me faut votre nom de compte ainsi que les 4 chiffres qui suivent, tel qu'indiqué en haut à droite dans l'écran de sélection de personnage.

Quant à Leetos, l'invitation a échoué, car tu fais déjà partie du nombre maximum de guildes autorisé par le jeu.
Dernière édition: 08 Jui 2020 21:51 par Flooxim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Juil 2020 12:45 #1277

  • x reflex
  • Portrait de x reflex
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Yo! Je viens de reprendre après quasiment 2 ans. Mon gametag ses reflexqc.3917.
J'pence j'avais déjà faite un post mais vu que j'avais stop pas mal en même temps j'avais pas accepté, l'ordi sauté s'pas facile gamé haha.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 03 Juil 2020 18:03 #1278

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Salut!

Je viens de t'envoyer une invitation, donc bienvenue dans la Guilde du Québec!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 28 Juil 2020 11:49 #1279

  • Pirhos
  • Portrait de Pirhos
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Salut vous tous, je me demandais si la communauté québécoise était toujours active sur le serveur? Je dois faire des démarches auprès du support pour pouvoir me créer un perso sur Maguuma. Pour l'instant je ne peut pas et je me demandais si ça valait la peine de faire ça? Vous en pensez quoi?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REQUÊTE] Pour joindre la guilde postez ici. 28 Juil 2020 21:28 #1280

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Salut!

Je reviens d'une pause d'environ 2 ans, et il semblerait que les activités ont grandement diminué depuis mon départ.
Je me connecte à tous les jours pour les récompenses quotidiennes, et à chaque fois, je vois quelques membres de connectés. Ils ne représentent pas toujours la Guilde du Québec.

C'est certain qu'avec les vacances, plusieurs membres ont également pris des vacances de GW2, ce qui peut également expliquer le petit nombre de membre connectés à tous les soirs.

Concernant ta démarche au support pour pouvoir te créer un perso sur Maguuma, est-ce qu'il y a des frais reliés à cette démarche? Je ne suis pas très habitué avec cette pratique, je suis donc curieux de savoir si cette démarche sera considérée comme un changement de serveur et que les frais habituels seront applicables.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer