La Guilde Du Québec

SUJET : Nouveau développement?

Nouveau développement? 19 Fév 2017 10:04 #1

  • Érudictarius
  • Portrait de Érudictarius
  • Hors Ligne
  • Serf arrivant
  • Messages : 4
  • Karma: 0
Allo!

Je voulais tâter votre intérêt pour quelque chose... Je ne suis pas du genre à aimer bosser les fins de semaine et les soirs en revenant du travail, mais bon, peut-être que?

Je pourrais éventuellement créer un nouveau plugin Joomla (ce qui est utilisé pour faire ce site) pour y ajouter des outils permettant d'obtenir autant d'infos que possible provenant de l'API d'Arena net.

Pour vous donner une idée, voici une liste d'applications qui utilisent l'API : wiki.guildwars2.com/wiki/API:List_of_applications

Vous avez des idées d'app en particulier...? ça vous dit?
:gqc: :gqc: :gqc:

Ref:
- forum-en.guildwars2.com/forum/community/api
- forum-en.guildwars2.com/forum/...pi/API-Documentation
- api.guildwars2.com/v2
Dernière édition: 19 Fév 2017 22:59 par Érudictarius.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau développement? 19 Fév 2017 17:30 #2

  • Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Hors Ligne
  • Baron
  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 237
  • Karma: 22
Ce serait très intéressant en effet... j'ai déjà essayé d'intégrer un code que m'avait donnée un des dirigeants du site Le Bus Magique pour afficher les World boss & event timers, et les cycles jours/nuits sur notre site mais ça n'était pas compatible.

Comme je suis graphiste et concepteur web (et non programmeur), j'avais comme plans de prendre son code et améliorer le design visuel mais bon... c'est sous le capot où ce n'était pas compatible avec notre site.

J'aime bien ta proposition... il faudrait bien se programmer une petite réunion bientôt pour discuter de tout ça! ^^ On se tiens au courant! ;)
Dernière édition: 19 Fév 2017 17:40 par Ragnarr.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Érudictarius
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer