La Guilde Du Québec

SUJET : Le "Dungeon Farm"

Le "Dungeon Farm" 23 Aoû 2015 21:55 #1

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Je dois l'avouer, j'ai souvent passé des jours (voire des semaines) à toujours faire les mêmes donjons (Citadel of Flame ou Honor of the Waves, les chemins les plus faciles) afin d'obtenir plus rapidement les jetons pour acheter des armes ou des armures. Même qu'à un point en 2013, je me souviens n'avoir fait que ça de mon temps sur GW2 (lancer le jeu, me connecter sur le même personnage, faire le donjon (10-15 minutes) et ensuite me déconnecter).

J'ai commencé à me dire que certains donjons n'était pas très bien conçus...

Et vous? Avez-vous déjà vécu une situation semblable à la mienne?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le "Dungeon Farm" 24 Aoû 2015 18:07 #2

  • Dominiko86
  • Portrait de Dominiko86
  • Hors Ligne
  • Chevalier rés. maître
  • Si vis pacem, para bellum!
  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 54
  • Karma: 9
Pourquoi dis-tu qu'il ne sont pas bien conçu? Pour ma part je les trouvent correct, je dis pas qu'il sont parfait,mais bien fait quand même.
Si vis pacem, para bellum!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le "Dungeon Farm" 24 Aoû 2015 18:13 #3

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Je vais nuancer mes propos : les donjons dont les chemins font en sorte qu'on peut faire des "full skip" sams tuer aucun monstre normal gâchent un peu l'expérience de jeu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le "Dungeon Farm" 24 Aoû 2015 18:41 #4

  • Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Hors Ligne
  • Baron
  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 237
  • Karma: 22
Tout à fait d'accord, mais c'est dans la nature humaine de vouloir trouver et exploiter le chemin le plus facile malheureusement. :hmm:
Toutes fois, rien ne nous empêche à nous de nous former des groupes spécifiquement pour faire les donjons sans stacks ni skiping... pas d'cartiers... tout l'monde crève! >:)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flooxim

Le "Dungeon Farm" 14 Oct 2015 00:18 #5

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
Maintenant que les récompenses de donjons vont être "rebalancées" (on ne sait pas encore dans quelle mesure), j'imagine que le processus de "Dungeon Farm va être encore moins répandu.

Les Donjons auraient dû avoir des récompenses proportionnelles à leur difficulté dès le départ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le "Dungeon Farm" 14 Oct 2015 07:59 #6

  • Ragnarr
  • Portrait de Ragnarr
  • Hors Ligne
  • Baron
  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 237
  • Karma: 22
Peut-être que le monde qui vont continuer à faire des donjons vont finalement commencer à le faire pour le plaisir de la chose et non à la course pour l’appât du gain... du moins je l'espère.

Je m'imagine un nouveau qui participe pour la première fois à un donjon avec un groupe de vétérans... il est tout excité de pouvoir y entrer finalement... le groupe fait des stacks et skip beaucoup de mobs en courant... PAF! le donjon est fini en 5 minutes!

Réaction du nouveau... :wtf: :stare: :bleh: Meh! Cé ben poche les donjons! :down:

Alors que si on les fait comme ils ont été conçu pour à la base... no stacks et on se bât tout le long... :surprise: :bave: :coucou: J'adore! Je veux plus!!! :yay: :up:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: **Mme Chuck**, Flooxim

Le "Dungeon Farm" 21 Oct 2015 08:35 #7

  • **Mme Chuck**
  • Portrait de **Mme Chuck**
  • Hors Ligne
  • Templier
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 55
  • Karma: 12
Je suis entièrement d'accord !! C'est vrai que sa donne pas trop trop le goût de faire des donjons quand on stack sans arrêt et qu'on cour comme des poules pas de tête !!
Pour ma part, j'aime bien mieux à la old school ! Plus de challenge et de défi !
:star:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ragnarr, Flooxim

Le "Dungeon Farm" 03 Jan 2017 18:07 #8

  • Flooxim
  • Portrait de Flooxim
  • Hors Ligne
  • Barde
  • J'aime la couleur Orange!
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 164
  • Karma: 10
14 mois et demi plus tard : certains donjons se "farment" encore comme lorsque nous avions discuté lors de la création de ce sujet. Cela fait maintenant presque un an que les récompenses ont été re-balancées (tel que mentionné plus haut) :

80 Jetons + 35 pièces d'argent par chemin complété (lors de la première fois de la journée)
en plus des 20 Jetons lors de l'accomplissement d'un chemin (quel qu'il soit, une fois par jour)

Mais il est vrai que les Donjons semblent avoir été abandonné par ArenaNet, au profit des Fractales (qui semblent devenir de plus en plus faciles/accessibles).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: zirkon, DonCheech, **Mme Chuck**, Flooxim, BruceTheMicrophoneBuffer